le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| du camo flou WH en broc dans l'Ain ! | |
| | Auteur | Message |
---|
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 12:05 | |
| Salut ! Petite brocante ce matin ... rien de rien ... 2eme passage en partant au cas où ... et dans un carton ... ceci ! Un survêtement anti-gaz camo flou , de stock et daté 44 ! Bien content ! et en situation : Je me demande si cela à pu être utilisé comme vêtement de camo par le Volkssturm ou autre ... Si quelqu'un a des photos ! A+ Ludo |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 12:20 | |
| Bonjour Chanceux va, tu as eu de la chance que je me sois levé tard ce matin, de plus le pauvre ne savait pas ce qu'il te vendait Sympa, je ne connaissais pas. Amicalement, Cyprien |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 12:23 | |
| Je vais faire un broc cet aprem, si je pouvais tomber sur des pièces comme celles là ah ah ! ^^ Je ne connaissais pas cet effet militaire ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 12:26 | |
| Salut belle trouvaille comme les autres je ne savais pas que ça avait été décliné dans cette version ludo |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 13:27 | |
| Excellente decouverte. Il va falloir que l'on echange nos brocantes un jour,vous allez comprendre ce que ne rien rentrer veut dire et pas sur un seul dimanche Si internet n'existait pas on en serait encore a aligner les coquilles d'huitres ici |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 13:32 | |
| Excellent ! Sacré pièce ! Bravo pour la trouvaille ! Bientôt une M45 Leibermuster dans l'Ain ? - Karlvonvereiter a écrit:
- Excellente decouverte.
Il va falloir que l'on echange nos brocantes un jour,vous allez comprendre ce que ne rien rentrer veut dire et pas sur un seul dimanche Si internet n'existait pas on en serait encore a aligner les coquilles d'huitres ici Dixit un collectionneur qui achète des badges à 700 euros le prix d'une copie de misère ! Cdlt, Le Lys. |
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 13:40 | |
| Oui oui mais c'est exceptionnelle. De temps en temps j'aimerai faire ce genre de decouverte ... |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15351 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 13:57 | |
| en 5 ans de brocantes dans l'Ain je n'ai trouvé en bien sympa que :
cette salopette une paire de bottes AK une paire de ski GJ un mauser G98k
et des poupouilles ...
Les brocantes des Vosges doivent être intéressantes j'en suis certain !
A+
Ludo |
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! Dim 5 Juin 2016 - 14:01 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du camo flou WH en broc dans l'Ain ! | |
| |
| | | | du camo flou WH en broc dans l'Ain ! | |
|