|
| Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! Dim 5 Juin 2016 - 15:45 | |
| Bonjour, toute petite rentrée ce jour, cette photo de général prise à son bureau, beau placard de rappel, années 40/50 je pense ? J'aurais besoin d'infos et si possible d'une petite estimation (souhaitant en faire profiter qqun du forum, car ce n'est pas mon thème). Aucune marque / annotation au dos. 13*18cm Merci ! |
| | | marechal38 Sergent
Nombre de messages : 140 Localisation : 79 Thème de collection : Uniformes gendarmerie + coups de coeur Date d'inscription : 29/12/2018
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! Jeu 19 Sep 2019 - 16:16 | |
| Bonsoir,
il s'agit du général de MONTSABERT, compagnon de la libération.
Cordialement Guillaume |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2626 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! Jeu 19 Sep 2019 - 16:26 | |
| Bonsoir Guillaume, le portrait n'est plus en ma possession depuis un moment mais merci pour cette précision !
Lucas |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! Jeu 19 Sep 2019 - 20:33 | |
| Bonjour,
Joseph de Goislard de Monsabert |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! | |
| |
| | | | Portrait de général 4 étoiles, beau placard de rappel !!! | |
|