le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Casquettes Japonaise WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 1:58 | |
| |
| | | remss Général de Brigade
Nombre de messages : 927 Age : 31 Localisation : Provence Thème de collection : . Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 17:45 | |
| Personnes pour ces casquettes? |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 17:47 | |
| Hello Les casquettes japonaises restent assez courantes. Dans l'état (manque de feutre, intérieur mité ..) je dirais pas plus de 100 euros la première La seconde, j'en parle même pas, elle ne vaut rien ! J'ai payé la mienne 120 euros dans un état parfait ! Quand à l'inscription à l'intérieur, es-tu sûr que c'est le nom du soldat ? Tu parles japonais ? |
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 17:55 | |
| Merci pour ta réponse,
Ah oui courant? Je n'en voit que très rarement en France..
Non je ne parle pas japonais, mais le vendeur précise que ce sont des noms inscrits à l'intérieur, "Sumitomo" pour la première apparement. |
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 17:56 | |
| On m'en propose 75e pour la première. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 18:08 | |
| La première ? Manque de feutre flagrant sur le devant, bandeau intérieur explosé ...
75 euros, c'est cher malgré tout pour une casquette qui présente mal et que tu ne pourras jamais revendre !
Pour info, Thomas en vendait une sur le forum à 100 euros, il ne l'a jamais vendue ! (elle avait quelques trous de mite mais aucun manque de feutre et non nominative) |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 Mer 8 Juin 2016 - 18:27 | |
| Hello Je dirais entre 40 a 50 pour la premiere et 10 a 15 pour la deuxieme du moins c'est le prix que je mettrais et en dollars bien sur donc c'est un peu moins en euros. Pour la deuxième il est même possible de la restaurer. Phil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Casquettes Japonaise WW2 | |
| |
| | | | Estimation Casquettes Japonaise WW2 | |
|