le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Jeu 9 Juin - 18:59 | |
| Bonsoir,voici donc ma derniere rentrée Un rappel d'EK1 de chez deumer et 2 petits badges du RLB 1 aurich dresde et 1 Enders Oberrahmede |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Jeu 9 Juin - 19:26 | |
| Salut. Superbe un plus pour le spange
Dernière édition par julien30 le Jeu 9 Juin - 22:46, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Jeu 9 Juin - 20:16 | |
| Très bien le spange!
Greg. |
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Jeu 9 Juin - 20:55 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Jeu 9 Juin - 22:45 | |
| Salut Karl,
Une belle rentrée le spange, bravo ! |
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Jeu 9 Juin - 22:53 | |
| Merci mc. Du kriegsmarine devrait arriver pour les fans |
| | | Léo J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2551 Age : 38 Localisation : Beldjike Thème de collection : WW2 (US-British-Allemand) Date d'inscription : 16/12/2014
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Ven 10 Juin - 7:11 | |
| - Karlvonvereiter a écrit:
- Merci julien,malheureusement pas en valeur avec mes tres celebres photos pourries
Salut, Ben non ça va, on a pas tout un studio photo à domicile... J'ai beaucoup de respect pour certains qui font des natures mortes avec mise en valeur et tout et tout. Mais c'est encore un autre hobby ça. Si ça te réconforte, pour ma part je suis vraiment très mauvais là dedans aussi... PS: bonne pioche le sange Cordialement, Léo |
| | | nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB Ven 10 Juin - 12:21 | |
| Bonjour , Très bien ce spange , en plus un deumer Belle acquisition Gauthier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB | |
| |
| | | | Rappel EK1 deumer et 2 badges RLB | |
|