le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? | |
|
+3zouave grreeegggg Karlvonvereiter 7 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 14:27 | |
| Bonjour a tous, Auriez vous un avis sur ce badge schnellboot ? Un Schwerin Merci a vous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 14:48 | |
| Salut Francis, J'ai bien peur... Qu'il soit complétement bon! Il y a un (non, plein) très bon post sur WAF concernant ce badge. Le tien est un "cut-out type", un modèle avec la croix ajourée, modèle en zinc le plus fréquent. Pour moi, tout correspond: le montage (crochet, tige, charnière), l'aigle, le marquage du chiffre 68 qui est quand-même particulier. Il est parfaitement identique à celui présenté sur WAF comme bon. Il me semble aussi que c'est un des badges les plus chers de la KM Greg. |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 16:00 | |
| Superbe pièce !!!! Coté sur le Katalog HUSKEN, Katalog der Orden und Ehrenzeichen des Deutschen Reiches.... 550 euros. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 16:20 | |
| Bonjour les gars et merci pour votre avis 550 quand meme,bon l'affaire est bonne pour moi. J'etais sure à ...98% mais besoin d'avis exterieur. Malheureusement comme d'habitude mes photos ne sont pas top car en reel il est plus beau et la partie de la coque sous flotaison a bien sa teinte plus foncée |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 16:50 | |
| Tien, je le croyais beaucoup plus cher que ça. C'est peut-être parce que c'est un modèle en zinc et pas en tombac. En tout cas, c'est une belle rentrée.
Greg. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 19:54 | |
| Textbook ! Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 20:26 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 22:37 | |
| Salut superbe insigne , il irait bien avec ma casquette de officier marinier trouvé prés du Havre base de vedettes lance torpille |
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Sam 11 Juin 2016 - 23:33 | |
| Ah oui effectivement ,la paire serait des plus agreable. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 7:55 | |
| Re,
Il est superbe ce badge, une bien belle rentrée. Il me faudrait le même mais d'Adolf Scholze. |
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 11:27 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 11:52 | |
| Une sacrée trouvaille cette schirm ! Impressionnant. |
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 12:52 | |
| Je ne vois qu'une solution,je t'envoie mon adresse en mp et je l'adopte. C'est moche d'etre orpheline comme ca |
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 14:43 | |
| |
| | | olivier5140 Général de Division
Nombre de messages : 1250 Localisation : ligny Date d'inscription : 01/01/2013
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 15:44 | |
| Bonjour magnifique trouvailles |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 15:48 | |
| Un trésor, quand on connait les prix des coiffures KM. |
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 15:51 | |
| Comme quoi dans les greniers encore de nos jours il y a des superbes pièces qui traînent encore Faut jamais dire qu'il reste plus rien a sortir de beau ! |
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? Dim 12 Juin 2016 - 17:45 | |
| Ils sont chouette |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? | |
| |
| | | | Kriegsmarine,un avis sur ce schnellboot ? | |
|