|
| Rentrées d'hier. | |
| | Auteur | Message |
---|
Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Rentrées d'hier. Dim 12 Juin 2016 - 19:18 | |
| Bonjour, Etant une ventes aux enchères, ce ne sont pas des trouvailles de vide greniers. Tous les prix dans cette vente de 10 euros à 2200 euros pour un casque US de la 29DI, très rouillé avec l'insigne à peine visible, mais bon quand on aime on ... Pour ma part voici mes petites choses : Deux coques de modèle 26 à l'état d'épaves, pas pris en photo. Un 26 repeint en gris, j'ai déjà vu un 15 avec l'insigne d'infanterie repeint en gris, sans doute un infanterie muté dans l'artillerie : Une épave de tankiste modèle 35 il reste 3 attaches pour la coiffe, manque celle de devant : Un 15 repeint, coiffe 2eme type présente, intérieure jus, bonne base pour une restau : Un autre, repeint également pattes présentes : Et encore celui ci, jus fleur de rouille pattes présentes : Beaucoup mieux du SSA, complet : Celui ci, infanterie, tout aussi complet : Encore celui la, un officier avec un bel insigne d'artillerie modèle 15 resté en bleu : La suite : Un képi d'un lieutenant colonel, école spéciale militaire me semble t-il, c'était un lot de deux képis : L'autre képi avec la tenue, deux vestes et un pantalon : Général de l'intendance 1990. Ce beau képi foulard du SSA, au grade de médecin de 1er classe qui rentre dans ma collection : Puis quelques autres vêtements donc ce manteau kaki clair, presque moutarde de 1947 , réserve de l'intendance : Une veste en forte toile, intendance aussi : En cours de restauration une épée modèle 1817 M21, garde au motif d'un coq argent sur un clairon ou trompette avec devise. Je n'ai rien trouvé sur le symbole du clairon : Si quelqu'un à des infos, je suis preneur. Breiz 14-18 |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Rentrées d'hier. Lun 13 Juin 2016 - 0:50 | |
| Hello Pas mal en effet, bravo... Kenavo Phil |
| | | | Rentrées d'hier. | |
|