le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse mécanicien LW | |
| | Auteur | Message |
---|
CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Caisse mécanicien LW Mer 15 Juin 2016 - 19:20 | |
| Bonjour à tous, voici une caisse de mécanicien de la LW. J'aimerais savoir si c'est bien une caisse de mécanicien de la LW datant de la seconde guerre mondial ? Si d'après vous elle servait plus pour les avions ou les véhicules terrestres ? Ainsi que à 145€, si ça n'est pas trop chère ? Le vendeur indique aussi : Très rare caisse à outils allemande,modèle règlementaire,pour mécanicien de la Luftwaffe,attribuée à la base aérienne d'Orly,comme en témoigne le tampon. Des vis qui ne sont pas d'origine ont été mises sur une charnière (voir photo numéro 2). Objet lourd pesant plus de six kilos. La voici : Merci bien, et à bientôt !!! |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1322 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Caisse mécanicien LW Mer 15 Juin 2016 - 20:55 | |
| Bonjour,
Un peu chère , c'est mon avis , les charnières sont bricolées !
J'ai récupéré il y a quelques mois une sable bien annotée pour 90 euros.
Si tu veux des photos pour t'aider dans les recherches , je les mets sur ton post. |
| | | CG-29290 Capitaine
Nombre de messages : 676 Localisation : Brest Thème de collection : U.S. France et Allemagne WW2 Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Caisse mécanicien LW Mer 15 Juin 2016 - 21:03 | |
| Bonjour, Merci, et oui si cela ne te dérange pas je suis preneur des photos !!! |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1322 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Caisse mécanicien LW Mer 15 Juin 2016 - 21:09 | |
| |
| | | CG-29290 Capitaine
| Sujet: Re: Caisse mécanicien LW Mer 15 Juin 2016 - 21:37 | |
| Merci beaucoup, ça va me filer un coup de main !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse mécanicien LW | |
| |
| | | | Caisse mécanicien LW | |
|