le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allgemeine Sturmabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| | | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 13:58 | |
| Bonjour,
Pour tenter de l'identifier, et pour ma part, il faudrait des clichés à la lumière naturelle, le flash écrasant tous les détails. |
| | | zouave Aspirant
Nombre de messages : 497 Age : 62 Localisation : cannes Thème de collection : 1 REP- légion- Algérie Date d'inscription : 07/05/2015
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 14:48 | |
| Pendant l'occupation un fabriquant français, BACQUEVILLE, a fait beaucoup d'insignes pour l'armée allemande. S'il est vrai que la plus grande partie de la production concernait les insignes de la kriegsmarine, ce fabriquant a réalisé des insignes également pour la Whermacht entre autres. Le dos lisse et sans marquage , avec les attaches identiques à celles des productions allemandes se retrouve très souvent chez ce fabriquant. |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 15:36 | |
| Bonjour,
Pas mieux que Mc....
Zouave vous prenez quelques raccourcis pour arriver sur des conclusions assez farfelus...
Cdlt, Le Lys. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 15:40 | |
| - zouave a écrit:
- Pendant l'occupation un fabriquant français, BACQUEVILLE, a fait beaucoup d'insignes pour l'armée allemande.
S'il est vrai que la plus grande partie de la production concernait les insignes de la kriegsmarine, ce fabriquant a réalisé des insignes également pour la Whermacht entre autres. Le dos lisse et sans marquage , avec les attaches identiques à celles des productions allemandes se retrouve très souvent chez ce fabriquant. bonjour, je ne vois pas trop le rapport là... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 15:48 | |
| Salut,
Tout comme les copains. De belles photos à la lumière du jour, notamment de l'aigle. Rien de Bacqueville là dedans non plus.
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 15:52 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Salut,
Tout comme les copains. De belles photos à la lumière du jour, notamment de l'aigle. Rien de Bacqueville là dedans non plus.
Greg. on ne sait pas tout le complot Bacqueville ! |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 17:01 | |
| bonsoir c'est nouveau, déjà un Bacqueville, c'est limite , alors Heer !!!!!!!!!! |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 17:56 | |
| Le seul badge heer "bacqueville" c'est les badges d'assaut de panzer. Pour le moment... Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 18:13 | |
| Un des éléments de base du Bacqueville, c'est déjà cette tige qui est horizontale et non verticale.
Greg. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 18:29 | |
| Biedermann 1.27.2 pour moi |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Jeu 16 Juin 2016, 18:43 | |
| Bonjour,
merci pour vos interventions, je fait essayer d fair de nouvelles photos en lumière naturelle.
Mais pour le moment en Alsace c'est un peu l'hiver......
Par exemple hier c'étais ça:
http://temoins.bfmtv.com/mediaplayer/video/grele-a-strasbourg-temoins-bfmtv-834918.html http://www.lalsace.fr/actualite/2016/06/15/gros-orage-de-grele-et-degats
Donc des que le soleil daigne apparaître plus de 4 minutes consécutifs, je sort l'appareil photo!
Cordialement
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen | |
| |
| | | | Allgemeine Sturmabzeichen | |
|