le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Allgemeine Sturmabzeichen | |
| | Auteur | Message |
---|
Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 28 Mai - 12:50 | |
| Bonjour, j'aurais un autre ASA à faire identifier. Celui ci semble déjà plus réussi que le précédent. Qu'en dites vous ? La photo de l'avant et de piètre qualité, mais bon je n'ai que ça désolé... |
| | | Sammler Général de Brigade
Nombre de messages : 1188 Age : 19 Localisation : Elsass Thème de collection : US et surtout Allemand WW2 Date d'inscription : 05/04/2020
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Ven 28 Mai - 20:05 | |
| Quelqu'un aurait une petite idée ? |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Sam 29 Mai - 6:38 | |
| Bonjour
D'après le livre que je possède, le crochet est conforme, le marquage fabricant semble être correct également.
Il me faudrait une photo rapprochée de la charnière de face et une photo de la tête de l'aigle pour vérifier si tout est bon.
|
| | | arveiler Soldat
Nombre de messages : 24 Localisation : Saint Pardoux la Rivière Thème de collection : militaria Date d'inscription : 04/12/2017
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Sam 29 Mai - 8:57 | |
| Bonjour à vous, toujours d'après le bouquin d'Heukemes : hauteur : 53,5 mm largeur : 43,1 mm poids : 23,5 g en zinc. |
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Sam 29 Mai - 9:25 | |
| Merci pour vos retours ! Je vais essayer d'avoir une photo de na tête de l'aigle. |
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Sam 29 Mai - 9:26 | |
| Au passage, si celui ci est tout bon, auriez vous une estimation à donner ? |
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen Sam 29 Mai - 17:50 | |
| Voici une meilleure photo de face : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allgemeine Sturmabzeichen | |
| |
| | | | Allgemeine Sturmabzeichen | |
|