le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Législation sur les armes blanches ? | |
|
+14gaby76 Assaut12 France Crevette kristiaan A.D.M. bolton29 DWD Jean67 Sgt-Barba primarette marne14 frederic82 506PIR 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jean67 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Age : 56 Localisation : Region Nord-Est Thème de collection : Tout ce qui me plait... Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 14:00 | |
| Allez, Bien sur que c'est une blague, pourquoi 23.5 mm et pas 24 mm.....bien que ça pourrait encore être possible vu le sketch en France actuellement.... Gardez quand même la vaseline....on va en avoir besoin ces prochains temps ! Bien cordialement. Jean. |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 14:42 | |
| Bonjour, - DWD a écrit:
- Jean67 a écrit:
- Alors là ça devient 'chirurgical" si tu vois ce que je veux dire.....mais avec de la vaseline ça passe mieux...
Cordialement Jean. Oh, j'en ai vu avaler un sabre, ça reste possible Ce devait être un ou une énarque........... |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 14:47 | |
| - DWD a écrit:
- Un peu comme celui qui a vendu les autoroutes aux sociétés privées
Ah non, celui-là n'était pas débile; au contraire il était très intelligent, puisqu’il avait été bakshishé un max par lesdites sociétés pour commettre cet acte de corruption passive......... Franchement, DWD, tu n’aimerais pas vendre la tour Eiffel à l’Émir du Qatar, et prendre ensuite une retraite dorée ? Tiens, je lève mon verre à ta santé, un verre d’Émir Abel de Lorraine ! |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 15:52 | |
| Salut les gars Débrancher "Radio bidasse" |
| | | Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 17:07 | |
| Si la connerie volait, il y en aurait des chef d'escadrilles, le plus chez nous c'est qu'ils sont tellement c.. qu'ils n'ont pas le droit de voler, ils sont commandant de bases. Hors militaires bien entendu.Avaler un sabre, j'en connais qui ferait bien de s’asseoir sur la pointe ça leurs ouvriraient l'esprit, vu que rien ne passe par les oreilles et/ou qu'ils ne veulent rien entendre, sont bien sur leurs trône, le mien est dans les Ch... Vivement 2017 Election présidentielle 2017 aura lieu les 23 avril et 7 mai 2017. Fallait que ça sorte... Breiz 14-18 |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 17:43 | |
| Juste une rumeur et hop, ça part en live A noter qu'on aura le choix entre des baïonnettes en plastique, en bois ou en mousse. |
| | | Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Ven 17 Juin 2016 - 18:56 | |
| Parfois je m'emporte Revenons à cet hypothétique texte de loi, en admettant que cela soit vrai, je ne vois pas ce que ça changerai vis vis des actes actuels commis par ceux que l'on sait. Interdire les armes à feu, ça ne sert à rien, interdire les armes blanches ça ne sert à rien, interdire les barres à mine ça ne sert à rien, interdire les bâtons ça ne sert à rien, interdire les pierres ça ne sert à rien, interdire les coups de poings ça ne sert à rien, par contre interdire la connerie humaine devrait servir à quelque chose. Un hors la loi n' a rien à faire des réglementations, aussi stricte soient-elles, il aura toujours ce dont il aura besoin pour passer à l'acte. C'est toujours le citoyen lambda qui paie la facture on en a eu quelques exemples ces derniers mois. Breiz 14-18 |
| | | marlain4648 Général de Division
Nombre de messages : 1352 Age : 78 Localisation : Savoie Thème de collection : collection reglos et Savoie Sarde Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? Lun 2 Avr 2018 - 18:22 | |
| - Jean67 a écrit:
- Allez,
Bien sur que c'est une blague, pourquoi 23.5 mm et pas 24 mm.....bien que ça pourrait encore être possible vu le sketch en France actuellement.... Gardez quand même la vaseline....on va en avoir besoin ces prochains temps ! Bien cordialement. Jean. d'abords c'est pondu par les anglais .....ce n'est pas 23,5 mais 25,4 mm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Législation sur les armes blanches ? | |
| |
| | | | Législation sur les armes blanches ? | |
|