le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| treillis léopard | |
|
+3Yeng-Wang-Yeh Crevette augustin 7 participants | Auteur | Message |
---|
augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 13:30 | |
| Bonjour à tous, j'ai cet ensemble de treillis ainsi que cette chemisette camouflé. Mais je n'ai aucune info dessus. Je pencherai pour un treillis de confection civile sur l'étiquette il y a seulement marqué F2 et la taille, pareil sur le pantalon. Le camouflage est très grossier par rapport au vrai camo léopard français. La chemisette m'intrigue car la coupe ressemble bien à la chemisette française mais le camo est beaucoup plus foncé et il n'y a aucune étiquette. Le camo me ferai plus penser au camouflage portugais. Si quelqu'un a plus d'info je suis preneur 44 Cordialement Augustin |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 16:42 | |
| Bonjour, la découpe et les coutures en S des emmanchures/épaules de la chemisette ne sont pas du tout de type français. Une photo des étiquettes? Cordialement, CG |
| | | augustin Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : france Thème de collection : Légion étrangère Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 17:29 | |
| Bonjour, D'accord Malheureusement il n'y a pas d'étiquettes ni marquage
Cordialement
Augustin |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1890 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 18:15 | |
| Bonjour,
Peut être Brésilien??
http://www.defense.gouv.fr/ema/forces-prepositionnees/guyane/actualites/guyane-presentation-du-systeme-felin-a-l-etat-major-bresilien |
Nombre de messages : 45513 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 18:30 | |
| - augustin a écrit:
- Bonjour,
D'accord Malheureusement il n'y a pas d'étiquettes ni marquage
Cordialement
Augustin Celles du pantalon et de la veste |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 19:12 | |
| Bonjour. Le type de bouton, le velcro et le "zip" me font penser bel et bien à un uniforme français. Cependant il u a quelques variations et cela ne ressemble pas exactement à un treillis F2 Pour moi peux être un model fabrique dans le civil? |
| | | lisaval Général d'Armée
Nombre de messages : 1774 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: treillis léopard Ven 17 Juin 2016 - 20:16 | |
| Hello Il me semble que la chemisette fait partie de la collection d'effets pour l'armée du Portugal. A+ val |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: treillis léopard Sam 18 Juin 2016 - 20:50 | |
| Bonsoir. Pour la chemise je confirme c'est bien du portugais, pour le reste c'est une tenue "chasseur"( de lapin! on en trouvait il y a 30 ans à la foire fouille) ou bien fabrication africaine . Cordialement. |
| | | cote118 Caporal
Nombre de messages : 80 Localisation : BZH Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: treillis léopard Dim 19 Juin 2016 - 8:25 | |
| Bonsoir ;
La tenue , ressemble à un contrat pour pays Africain ; Zaire ? |
| | | augustin Adjudant
| Sujet: Re: treillis léopard Lun 20 Juin 2016 - 18:11 | |
| Bonsoir, merci à tous pour votre aide Voici la photo de l'étiquette de la veste et du pantalon. Les deux étiquettes sont identiques. Cordialement Augustin |
| Sujet: Re: treillis léopard Lun 20 Juin 2016 - 18:16 | |
| C'est plus du commercial comme étiquette! Même si la taille est indiquée en mesures militaires et non pas civiles. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: treillis léopard | |
| |
| | | | treillis léopard | |
|