|
| Figurine | |
| | Auteur | Message |
---|
Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Figurine Ven 24 Juin 2016 - 21:07 | |
| Bonsoir,
Pouvez vous m'identifier ceci ? C'est une planche à découper, qui a t-il d'écrit dans les légendes ? Une date ? Une sorte de papier transparant
Merci
Dernière édition par Tr1st0r le Lun 27 Juin 2016 - 16:59, édité 1 fois |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Figurine Sam 25 Juin 2016 - 7:56 | |
| Salut, Je ne connais pas cette planche spécialement. Mais elle devrait dater des débuts des années trente.(SS encore avec chemise brun) A cet époque les planches "Abadie Soldaten Bilderbogen",pour découper la SA ou Reichswehr étant très en vogue. Dans la légende est décrit la nature de la figurine(porte drapeau=Fahne,porte étendard=Standarte, Fanfarenblaeser=trompette et très intéressante la n°4 a cause de la rare lance=cavalier SA du Prusse Orientale) En principe c'est ne pas un article onéreuse,car on peut trouver un ensemble de quatre a cinq planches différentes pour 80/100 euros chez les marchands.
bmc |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Figurine Sam 25 Juin 2016 - 8:16 | |
| Merci pour toutes ses infos précises ! J'en ai d'autres je les posterai en rentrant ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine | |
| |
| | | | Figurine | |
|