le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une carte pour situer les membres ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cath-de-la-Caille Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Une carte pour situer les membres ? Sam 25 Juin 2016 - 13:38 | |
| Bonjour tout le monde !
Si la chose est possible, ce serait sympa d'avoir une carte pour situer les membres du forum (peut-être déjà proposé, je ne sais pas).
Bien sûr, afin de respecter la liberté de chacun, les membres se situeraient eux-même sur la carte... ou pas...
Quand pensez-vous ?
Cordialement, Catherine
|
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Une carte pour situer les membres ? Sam 25 Juin 2016 - 13:59 | |
| Bonjour Catherine, super idée ! J'ai trouvé un site, je mets ça en place ce soir |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une carte pour situer les membres ? Sam 25 Juin 2016 - 14:15 | |
| La carte Google Maps est bien: plan, satellite, les deux ensemble, "open street", possibilité de changer d'adresse etc... |
| | | M.byzarre Général de Brigade
Nombre de messages : 989 Age : 30 Localisation : Heimet Thème de collection : Selon mon Galdsàck Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Une carte pour situer les membres ? Sam 25 Juin 2016 - 14:38 | |
| Bonjour, ou peut être une carte avec le nombre de personnes présentes par départements ? (plus précis que ces nouvelles régions) Et au moins tout le monde peut se situer sans avoir forcément besoin de situer son lieu précis |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Une carte pour situer les membres ? Sam 25 Juin 2016 - 21:17 | |
| - M.byzarre a écrit:
- ........ par départements ? (plus précis que ces nouvelles régions) ....
Bonjour, n'oublier pas le département des deux Nethes, alors!! |
| | | Cath-de-la-Caille Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: Une carte pour situer les membres ? Jeu 15 Sep 2016 - 18:27 | |
| Bonjour tout le monde !
J'ai trouvé ce site qui a l'air très bien et où chacun peut se situer lui-même... il suffit d'inscrire le forum.
http://www.mappemonde.net/
Bonne soirée, Cath |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une carte pour situer les membres ? | |
| |
| | | | Une carte pour situer les membres ? | |
|