le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livre "A Paris sous la botte des nazis" | |
| | Auteur | Message |
---|
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: livre "A Paris sous la botte des nazis" Ven 1 Juil 2016 - 11:09 | |
| Bonjour,
il n'est pas rare non. Il est en vente sur Amazon, sur le site de la Fnac, sur Price Minister et d'autre sites encore... En revanche, ce qui pourrait être intéressant, c'est la date d'édition de votre livre. Il a été édité pour la première fois en 1944, mais celui-ci n'est peut-être pas la première édition.
Poddichini. |
| | | Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
| Sujet: Re: livre "A Paris sous la botte des nazis" Ven 1 Juil 2016 - 11:33 | |
| bonjour, Je n'ai pas fait gaffe à la date d'édition. Je ne suis pas chez moi mais je regarderai dès que possible. Merci pour votre aide |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: livre "A Paris sous la botte des nazis" Dim 3 Juil 2016 - 18:38 | |
| Salut l'édition de 44 je la vois dans les 20 a 25 euros environ ça reste un ouvrage intéressant c'est sur |
| | | Vléo Général de Brigade
| Sujet: Re: livre "A Paris sous la botte des nazis" Dim 3 Juil 2016 - 18:44 | |
| Bonjour, Merci pour ce complément. Oui je trouve aussi, il y a de belles photos et les commentaires sont intéressants. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre "A Paris sous la botte des nazis" | |
| |
| | | | livre "A Paris sous la botte des nazis" | |
|