le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| insigne troupes de marine ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 8:01 | |
| Bonjour à tous Qui pourrait identifier ce petit insigne (Drago déposé) et m'en donner une estimation approximative ? D'avance je vous en remercie Cdlt jjd |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 8:11 | |
| bonjour 9° Division Infanterie Coloniale ça semble être une boutonnière, quelle taille ? |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1878 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 8:12 | |
| Bonjour,
C'est l'insigne de la 9e Division d'Infanterie Coloniale.
Pour l'estimation, je ne sais pas, désolé. |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1722 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 8:14 | |
| Le voile est levé. Pour l'estimation,quelqu'un aura peut-être un avis ?
Merci encore pour l'identification Cdlt jjdaw |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 8:15 | |
| re si c'est une boutonnière, quelques centimes !! |
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 8:19 | |
| - victot a écrit:
- re
si c'est une boutonnière, quelques centimes !! L'insigne fait 2cm en hauteur. Merci pour la réponse Cdlt jjdaw |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 9:10 | |
| Bonjour, Dans l'état 1 / 2 euros, très courant.
Cordialement, bruno |
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? Ven 1 Juil 2016 - 9:13 | |
| Merci à vous.
Il sera pour un de mes petits-fils.
Cordialement jjdaw |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insigne troupes de marine ??? | |
| |
| | | | insigne troupes de marine ??? | |
|