|
| Photo sur porcelaine d'un oncle maternel... | |
| | Auteur | Message |
---|
Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Photo sur porcelaine d'un oncle maternel... Sam 2 Juil 2016 - 5:14 | |
| Bonjour a toute l'équipe, Voila l'oncle de mon grand père, né en 1880 mort en 1914, il a eu la légion d'honneur, a titre postume, car c'est un des premier a tomber sur le champ d'honneur, je voudrais identifier , dans quelle armée était t'il, car je n'ai pas d'archive sur ce thême.....merci d'avance pour cette demande.....
Dernière édition par Anubis le Lun 11 Juil 2016 - 5:17, édité 1 fois |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7844 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Photo sur porcelaine d'un oncle maternel... Sam 2 Juil 2016 - 6:10 | |
| bonjour donnez le nom et prénom, s'il vous plait, merci et on va trouver sinon, il est forcément ici: http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/
pour la LH, consultez la base: http://www.culture.gouv.fr/documentation/leonore/recherche.htm |
| | | Anubis Adjudant
Nombre de messages : 152 Localisation : Le gard Thème de collection : Bouton militaire de régiment de ligne Date d'inscription : 02/04/2016
| Sujet: Re: Photo sur porcelaine d'un oncle maternel... Sam 2 Juil 2016 - 7:03 | |
| Et bien j'avais tout faux, des génération on crue ce que je viens de vous dire en consultant les archives , je viens de le trouver, il s'agit de Daumas ou Dumas henry, ( du mas ) né en 1847 a Nimes, légion d'honneur en 1870, décédé en 1907, 22éme régiment de ligne, et c'est un oncle du cotè maternel , ma mère est une Daumas a cette époque les nom manquè de fixitès......voila un voile de plus de 100ans est levè grasse a ces archives..... Merci Victo pour ce lien très utile... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo sur porcelaine d'un oncle maternel... | |
| |
| | | | Photo sur porcelaine d'un oncle maternel... | |
|