le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| M42 Luft ? ou autre. | |
| | Auteur | Message |
---|
tomtraceur Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : rouen Thème de collection : all ww2 ww1 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: M42 Luft ? ou autre. Mer 6 Juil 2016 - 14:52 | |
| Bonjour, je viens de décaper cette coque de casque m42 qui avait plus de 5 couches de peinture dessus, la coque n'est pas percé, présence de 2 rivets. On peut voir par endroit une peinture bleuté, que pouvez vous me dire dessus ? Marquage : NS66 3228 semble t-il. (il reste par endroit de la peinture provenant du camouflage dégueu qui était dessus). Pouvez vous me donner une estimation svp ? photo du camo avant décapage : maintenant : cliquez sur les photo pou les voir en plus grandes. Merci de votre aide. |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: M42 Luft ? ou autre. Mer 6 Juil 2016 - 22:46 | |
| Bonjour,
Une coque couleur gris bateaux ? Kriegsmarines ? Avec un reste de camo sur le pour tour ? |
| | | tomtraceur Soldat
Nombre de messages : 18 Localisation : rouen Thème de collection : all ww2 ww1 Date d'inscription : 30/06/2016
| Sujet: Re: M42 Luft ? ou autre. Jeu 7 Juil 2016 - 4:46 | |
| ah peut être kriegsmarine, c'est vrai. Il reste de la peinture que je n'ai pas (encore) réussi à enlever. Quelqu'un peut confirmer le kriegsmarine svp ? |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7585 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: M42 Luft ? ou autre. Jeu 7 Juil 2016 - 5:47 | |
| Salut, http://www.delcampe.net/page/item/id,251901590,var,Casque-allemand-peinture-marron-et-verte-sur-peinture-gris-ardoise,language,F.html Un avec un camouflage gris ardoise aussi...je ne sais a quoi sa correspond après il existe des casque dont la peinture tire sur le gris ardoise d'après internet. |
| | | tomtraceur Soldat
| Sujet: Re: M42 Luft ? ou autre. Jeu 7 Juil 2016 - 7:03 | |
| ok merci pour l'info, il est chouette celui en photo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M42 Luft ? ou autre. | |
| |
| | | | M42 Luft ? ou autre. | |
|