le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bague SS | |
| | Auteur | Message |
---|
oliv92 Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 20:17 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 20:21 | |
| Salut, pas bon, il doit y avoir que le nom de famille je crois. de plus ce type de bague se marchande autour de 4000e... |
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 20:25 | |
| Les détails sont mals fait en +...
ne jamais espérer tomber sur une bonne bague...à ce compte la vous avez plus de chance de gagner au Loto ou être président de la république.
cdlt |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 21:09 | |
| - Tonymili a écrit:
- Salut,
pas bon, il doit y avoir que le nom de famille je crois. de plus ce type de bague se marchande autour de 4000e... Tout dépend du modèle, de l'état et du récipiendaire, mais elles se négocient généralement autour du double... Pour celle-ci c'est une copie sans aucun doute. Crane + inscriptions intérieures sont vraiment pauvres... Cordialement, Christophe |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 22:16 | |
| bonsoir, pour informations, voici une bague vendue chez Hermann Historica en avril 2016. le nom du récipiendaire est bien indiqué. ces bagues sont rares certes mais il est quand même plus facile d'en trouver que de gagner le gros lot au loto ou de devenir président cordialement, Fred |
| Sujet: Re: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 22:21 | |
| |
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Bague SS Mar 12 Juil 2016 - 22:32 | |
| j'avais compris le prix, c'est 6 000 + 23% soit 7 380€ sans compter les frais de port |
| | | | oliv92 Adjudant
Nombre de messages : 151 Localisation : Paris Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 27/09/2015
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 8:40 | |
| Pour la petite histoire cette bague m’était proposé par l'ami d'un ami qui n'est pas collectionneur et qui possédait cette bague dans sa famille depuis de nombreuse années. Ne venant pas du circuit officiel j'ai espéré que c’était une bonne pioche En tout cas merci à vous. |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 8:56 | |
| Salut, La baque "Lohmann" avec la date est a coté du nom "Pfitzer" parmi les plus ancien copies connues.Depuis les copies de la baque ont fait le progrès. Les "Lohmann" il a comme la sable sur la plage,et tous ont en commun que ils sont depuis les années dans la famille,collection etc.
bmc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 12:07 | |
| Bonjour. La veritable vendue par hermann historica est bien moche aussi, la gravure semble mal finie. Comme quoi, cela doit etre vachement dur a identifier. |
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 12:30 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour. La veritable vendue par hermann historica est bien moche aussi, la gravure semble mal finie. Comme quoi, cela doit etre vachement dur a identifier.
Pas faux...puis si sa se trouve, celle qu'ils vendent est une drouille aussi...on sait pas. |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 14:10 | |
| - ced6250 a écrit:
- Bonjour. La veritable vendue par hermann historica est bien moche aussi, la gravure semble mal finie. Comme quoi, cela doit etre vachement dur a identifier.
Bonjour, Qu'est-ce que vous entendez par la gravure semble finie ? Cela m'interesse... A première vue tout semble correct pour moi (crane + gravure) mais j'avoue que je n'ai pas de bonnes photos donc difficile d'emettre un avis "concret"... Cordialement, Christophe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 19:23 | |
| Salut. Sur l'espece d'etoile par exemple, on dirait une coulure de metal et l'ensemble est moche pour moi, pas droit, tordu.... Je ne dis pas que c est faux, je pense qu'hermann historica dispose d'expers éminents mais moi, je n'acheterai pas car j'ai vu des copies mieux finies. |
| Sujet: Re: Bague SS Mer 13 Juil 2016 - 20:02 | |
| bonsoir,
concernant la finition de la bague vendue par HH, il faut voir qu'elle est manifestement usée.
donc, les dessins sont forcément déformés.
de toute façon, acheter ce type d'objet ne peut se faire qu'avec une grande méfiance car c'est le Graal de tous les collectionneurs.
idéalement il faut l'acheter dans la famille du propriétaire d'origine.
cordialement,
Fred |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Bague SS Jeu 14 Juil 2016 - 9:14 | |
| Salut, Mémé le fait que la baque vient la famille n'est pas une preuve en béton. Les baques des SS morts pendant la guerre étant censés de revenir a la SS et être entreposes a la Wewelsburg,ou 64 ./. des bagues décernes étant entreposes. https://www.passionmilitaria.com/t39642-la-wewelsburg-centre-spirituelle-de-la-ssCela fait déjà une écrémage,sans parler les lois allies concernant les effets de la partie, dont en zone russe ou tous les effets et insignes sont a disposer a les mairies, la non délivrance des effets peut valoir 25 ans de Gulag.(Il devrait pas avoir grand monde qui a courue cet risque pour garder un "souvenir"). bmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague SS | |
| |
| | | | Bague SS | |
|