le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Instrument militaire????? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 17:03 | |
| |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 17:08 | |
| Hello, je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais ce qui est drole c'est la forme qui ressemble fortement à un microscope ! |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 17:15 | |
| Bonjour
Une emboutisseuse / presse
David |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1324 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 17:35 | |
| Peut être un emporte pièce . |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 18:22 | |
| Pour la pose de rivets ou d'oeillets. Il manque un manche/poignée Moblo |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 18:24 | |
| Même identification que Moblo presse a rivets/oeillets, celle là fait perforatrice (ressort) sinon il y a des modéles a vis. |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 18:38 | |
| |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Instrument militaire????? Dim 17 Juil - 18:43 | |
| Ce levier doit permettre un mouvement descendant et rotatif à la fois. Moblo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instrument militaire????? | |
| |
| | | | Instrument militaire????? | |
|