le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque polizei | |
| | Auteur | Message |
---|
kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: casque polizei Lun 18 Juil - 19:34 | |
| bonjour à tous avez vous une idée sur ce casque je sais les photos sont pas terribles mais c'est tout ce que j'ai et en plus j'arrive pas à les mettre droite quel prix serait correct ? merci à vous " /> " /> |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque polizei Lun 18 Juil - 19:53 | |
| Salut, Un peux loin les photos... mais je trouve les insignes un peux trop neuve comparer à l'état extérieur de la coque... |
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casque polizei Lun 18 Juil - 19:53 | |
| J'ai bien l'impression que c'est apposé sur la rouille tout ça... |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: casque polizei Lun 18 Juil - 20:05 | |
| j'ai aussi l'impression que c'est sur la rouille |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 6:08 | |
| Laisse tomber. Il manque les rivets et les insignes ont été posés sur la rouille... |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 6:08 | |
| Laisse tomber. Il manque les rivets et les insignes ont été posés sur la rouille... |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 6:24 | |
|
Hello
Les insignes sont faux pour moi, je pense que 60-70 serait un prix correct.
Phil
|
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 7:18 | |
| Hello, Perso je n'y mettrais pas 70e... sachant que ce type de casque a aussi été produit après guerre. Vaut mieux les avoir avec insignes je pense
|
| | | kevin34 Membre d'honneur
Nombre de messages : 973 Localisation : alsace Thème de collection : WW2 Allemand Date d'inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 10:58 | |
| merci de vos réponses je passe la main |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 18:32 | |
| bonsoir,
m^me avis au sujet des insignes, beaucoup trop neufs.
de plus ce type de casque n'est pas rare et de plus assez peu recherché.
cordialement,
Fred
|
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: casque polizei Mar 19 Juil - 20:06 | |
| Bonsoir, Effectivement pas très recherché, mais pour combien de temps? Il n'y a pas si longtemps les casques Luftshultz se trouvaient à la pelle, en très bel état pour 50 euros. On les trouve toujours en nombre, mais les prix n'ont plus rien à voir.
Bulle spéculative rien de plus, la demande dépasse l'offre et les collectionneurs et marchands en profite, les prix en sont ils pour autant justifiés, rien n'est moins sûr. Je pense qu'il faut collectionner avant tout pour son plaisir, chacun selon ses moyens.
Cdlt, Mathieu. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque polizei | |
| |
| | | | casque polizei | |
|