le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casque polizei DD | |
|
+5luft02 Dark crow poddichini flo08 fouilleman08 9 participants | Auteur | Message |
---|
fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 9:43 | |
| |
| | | flo08 Aspirant
Nombre de messages : 314 Age : 31 Localisation : ardennes Thème de collection : FR et ALL ww1 / ALL ww2 Date d'inscription : 23/08/2015
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 11:23 | |
| A mon avis, pas bonnes les décalques ... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 11:38 | |
| Bonjour,
flo08 pourquoi ces décal' ne seraient pas bonnes, afin d'aider notre ami et nous même à mieux comprendre et ne pas se faire avoir ?
Poddichini. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 12:44 | |
| Slt, pour moi aucun problème tout bon, seulement l’intérieur est en sale état, tu peux en trouver des beaucoup mieux ce n'est pas rare comme casque Dark crow |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 13:17 | |
| bonjour rien ne me choque avec ses insignes a+ christophe |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 14:28 | |
| Salut,
Le casque est bon, j'ai juste un doute sur l'insigne du parti. En fait lorsque j'ai acheté mon seul et unique casque, le même que tu présentes, j'ai appris par la suite que les insignes étaient faux et j'étais bien évidemment déçu. L'insigne présent sur ce casque ressemble à la copie que j'ai sur le mien, je te donne un truc, qui a fonctionné pour moi, et qui te permettra déjà d'éliminer certains doutes. Il faut prendre une photo en macro de l'insigne du parti, surtout la croix gammée, tu transfères ensuite cette photo sur ton PC et tu l'agrandis. Si tu constates des petites dents tout autour de la croix gammée ( résultant de la sérigraphie ) alors pas de doute c'est une copie à 100%. Pour moi ça a fonctionné et malheureusement ma croix gammée était toute dentelée.
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 16:01 | |
| Hello Insigne police bon..... Amicalement H |
| | | fouilleman08 Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 32 Localisation : chez moi Thème de collection : FR/ALL ww1/ww2 Date d'inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 19:39 | |
| Merci à vous. Et niveau tarifs vous l estimeriez à combien ? Cdt |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 19:40 | |
| Bonjour pas de soucis de mon côté un bon 130-150 euros sans probleme
Cdlt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: casque polizei DD Sam 3 Oct 2015 - 19:54 | |
| - Adler 65 a écrit:
Salut,
Le casque est bon, j'ai juste un doute sur l'insigne du parti. En fait lorsque j'ai acheté mon seul et unique casque, le même que tu présentes, j'ai appris par la suite que les insignes étaient faux et j'étais bien évidemment déçu. L'insigne présent sur ce casque ressemble à la copie que j'ai sur le mien, je te donne un truc, qui a fonctionné pour moi, et qui te permettra déjà d'éliminer certains doutes. Il faut prendre une photo en macro de l'insigne du parti, surtout la croix gammée, tu transfères ensuite cette photo sur ton PC et tu l'agrandis. Si tu constates des petites dents tout autour de la croix gammée ( résultant de la sérigraphie ) alors pas de doute c'est une copie à 100%. Pour moi ça a fonctionné et malheureusement ma croix gammée était toute dentelée. Bonsoir Je viens d'apprendre une chose, fortement intéressante, merci!! |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casque polizei DD Dim 4 Oct 2015 - 12:35 | |
| bonjour,
ce casque est tout a fait cohérent avec un intérieur en sale état. ce type de casque n'est pas rare car utilisé en grande quantité aussi bien par la police que par les pompiers et autr service du Reich. concernant, la détection des faux insignes, ils ne sont pas tous sérigraphiés et certains sont refaits à l'identiques. cordialement,
Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casque polizei DD | |
| |
| | | | casque polizei DD | |
|