le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? | |
| | Auteur | Message |
---|
BRO44 Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : wasmes Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 10:00 | |
| |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 10:08 | |
| Salut , C'est le 442 RCT qui a effectivement combattu dans les Vosges , employer pour libérer le Lost Batalion Il me dit quelque choses ce liner mais rien ne prouve une utilisation dans le bataillon !
Tu as la coque qui va avec ? |
| | | BRO44 Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : wasmes Thème de collection : Us et allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 10:11 | |
| Salut oui voilà 442 RCT je ne me souvenez plus et nous je n'ai pas la coque d'origine |
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 10:47 | |
| il y a encore les traces de la coque qui a vieillie avec , c'est malheureux ^^' et la Hawaïen marquai différemment leurs nom sur leurs casques |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 11:27 | |
| Oui c'est dommage ! :/ c'est pas très courant je suppose ? Tu aurais une estimation ? |
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 11:30 | |
| Non pas très courant , ici impossible de retrouver la gi's pour l'estime dans les 200 € j'imagine ! en tout qu'a c'est une jolie liner ! qui de plus viens de chez moi ^^' |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 11:54 | |
| 200€ un liner... |
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 11:58 | |
| complet avec ça jugulaire avec insigne de lt et nom devant , j'ai pas souvenir d'en avoir vue dans les 100/150 € ? une choses est sur c'est que je l'ai mettrai pas ^^' |
| | | vinclenormand Aspirant
Nombre de messages : 403 Localisation : Ile de France Thème de collection : US/Allemand ww2 Date d'inscription : 11/06/2016
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 13:56 | |
| Honnêtement, je mettrai pas + de 150€. Il est propre, il est complet, après reste à voir le type de A-washers, a voir la jugulaire si elle est bien à équerre ou à rouleau. Tu l'estime à 200€ et tu ajoute que tu ne les mettrais pas, faut savoir ^^ |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 14:01 | |
| bonjo j'en ai vendu deux neuf de stock a 120e piece l'année derniere ou il y a deux ans,c'etait parti assez vite(marquage firestone si je me souviens bien)...celui la est en TBE sans etre "stock" mais le grade et le nom s'ils sont d'epoque(pas evident sur la photo il faudrait l'avoir en main)sont bien sur des plus values..je dirais 150/190 e |
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 15:03 | |
| une estime c'est pas pour autant ce qu'on y mettrai personnellement ? |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 15:19 | |
| D'accord merci pour les estimations ! Et dommage pour le lourd ! J'aurais aimer l'avoir avec mais malheureusement haha je suppose aie si je trouve une simple coque de lieutenant avec grade peint ça fera l'affaire ? |
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 15:21 | |
| |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 15:25 | |
| |
| | | BRO44 Soldat
| | | | EnergY Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 15:38 | |
| ici c'est juste de la peinture qui détecte le gaz |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 17:33 | |
| Tu pense ? C'est vraiment jaune comme de la simple couleur jaune |
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 17:47 | |
| Oui pour ma part c'est bien ça et non une insigne |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Mer 20 Juil - 23:20 | |
| D'acc merci ! et tu saurais combient vaut maintenent une coque patte fix avec jug comme celui si ? Juste la coque ? (Derniere question) haha |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Jeu 21 Juil - 5:12 | |
| Je suis d'accord avec l'estimation à 200 euros , les casques us avec grades d'officiers et sous officiers sont très recherchés par les collectionneurs de ricain et bien plus rare qu'un casque us banal . La piste du 442 rtc ne peu malheureusement pas êtres confirmé , c'est dommage car avec la tête de bufle rouge peinte sur l'avant , ton liner aurai été inestimable ... A+ Jérôme |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Ven 22 Juil - 19:06 | |
| Merci Jêrôme! et oui j'aimerais un jour en avoir un avec un insignes de division ! Mais c'est pas pour le moment ! Haha |
| | | Theo militaria Membre d'honneur
Nombre de messages : 2057 Age : 27 Localisation : Californie/Alsace Thème de collection : us ww2 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Ven 22 Juil - 22:43 | |
| Hello,
sympas ce liner !
Pareil j'y mettrais 200€ !
Par contre je te conseil pas trop de la mettre sous une coque la peinture risque d'être abîmé à force et ça créera une usure sur le liner. |
| | | BRO44 Soldat
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? Sam 23 Juil - 19:04 | |
| Salut oui je laisse juste la coque posèe dessus comme sur la photo pour quond vois la peinture quand il est dans ma collection |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? | |
| |
| | | | Liner us de lieutenant avec "Tommy" peint en blanc? | |
|