le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette tabatière de poilu | |
| | Auteur | Message |
---|
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: casquette tabatière de poilu Lun 25 Juil 2016 - 18:57 | |
| bonjour, ma dernière trouvaille, cette tabatière réalisé par un poilu. un belle objet de poilu. cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: casquette tabatière de poilu Lun 25 Juil 2016 - 19:10 | |
| Bonsoir, Vraiment jolie pièce, elle fait quel taille ! Respect et Honneur .. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: casquette tabatière de poilu Lun 25 Juil 2016 - 19:13 | |
| Tres jolie , c'est du beau travail,belle decouverte |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: casquette tabatière de poilu Lun 25 Juil 2016 - 20:15 | |
| bonsoir a tous !
belle rentré , juste dommage pour le nettoyage agressif sur le dessus ...
|
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7615 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: casquette tabatière de poilu Lun 25 Juil 2016 - 20:26 | |
| Hello, belle rentrée et bravo au poilu qui à réalisé cette oeuvre d'art ! on n'est pas sur de la peinture qui ressemble à rien comme on en voit dans les musées mdr |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: casquette tabatière de poilu Mar 26 Juil 2016 - 1:25 | |
| bonsoir,
oui le nettoyage a été forcé, dommage.je l'ai récupéré en l'état. Elle mesure 8 cm de long. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette tabatière de poilu | |
| |
| | | | casquette tabatière de poilu | |
|