|
| Fusil à "tabatiére" | |
| | Auteur | Message |
---|
snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 18:31 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 18:55 | |
| Bonsoir
il est propre , par contre il manque la vis de l'axe de maintien du bloc basculant . Que voulez vous dire par la baguette non percée ? |
| | | snocxuatrom Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3347 Localisation : Centre Thème de collection : jusque 1870 Date d'inscription : 29/06/2015
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 19:11 | |
| Bonjour, Merci,il me semblait que la tête de la baguette était percée ?? Laurent |
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 19:20 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Bonjour,
Merci,il me semblait que la tête de la baguette était percée ?? Laurent Pas sur le fusil , c'est la baguette du modèle converti , c'est les carabines de chasseurs a tabatière qui ont un baguette percée |
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 19:30 | |
| Re, a d'accord,merci,je pensais que c'était pour tous les modèles!pour la vis,je ne sais pas si c'est trouvable? Laurent |
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 19:55 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Re,
a d'accord,merci,je pensais que c'était pour tous les modèles!pour la vis,je ne sais pas si c'est trouvable? Laurent Pour la vis ça va être chaud , j'ai eut le problème sur un tabatière , j'ai refait une vis au tour pakistanais mais j'avais une en modèle |
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 19:55 | |
| - snocxuatrom a écrit:
- Re,
a d'accord,merci,je pensais que c'était pour tous les modèles!pour la vis,je ne sais pas si c'est trouvable? Laurent Pour la vis ça va être chaud , j'ai eut le problème sur un tabatière , j'ai refait une vis au tour pakistanais mais j'avais une en modèle |
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" Dim 5 Mai 2024 - 19:57 | |
| Re, Sinon il restera comme ça,de toute façon je ne tire pas avec mes armes anciennes!
Laurent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil à "tabatiére" | |
| |
| | | | Fusil à "tabatiére" | |
|