le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne ss totenkopf bon ou pas ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 14:18 | |
| Bonjour je cherche à identifier cet insigne ss , pour quoi était il donner? Est il bon? Que cote t il? Merci pour votre aide Cdlt |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 14:21 | |
| Bonjour, d'après ce que j'en ai appris sur le forum, ces insignes qui se mettaient sur les tenues de soirées sont extrêmement rare et les personnes en ayant, ne montrent pas de photos du revers par peur de copies "parfaites". Cordialement Thibaut |
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 14:23 | |
| |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 19:39 | |
| bonsoir au vu de la finition c'est surement pas bon du tout déjà |
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 20:24 | |
| Bonsoir, je penche sur une copie également; lisez le lien que j'ai posté. Cordialement |
| | | Tr1st0r Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4652 Localisation : France Thème de collection : . Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 20:32 | |
| J'adore les photos de pièces rares et chère prise avec un smartphone, surtout que c'est une capture d'écran du tel et non la photo en elle même ^^
On s'est vite empressé de me dire que ce n'était pas gage d’authenticité mais force de constater que pour le moment, tout ce qu'on a vu sous se format s'avère copie |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 21:01 | |
| - Tr1st0r a écrit:
- J'adore les photos de pièces rares et chère prise avec un smartphone, surtout que c'est une capture d'écran du tel et non la photo en elle même ^^
On s'est vite empressé de me dire que ce n'était pas gage d’authenticité mais force de constater que pour le moment, tout ce qu'on a vu sous se format s'avère copie Curieux raisonnement... Cdlt, Le Lys. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 21:16 | |
| bonsoir smartphone ou pas,la qualité de l'insigne est affreuse...a comparer avec la finesse de l'exemplaire authentique presenté dans l'autre topic...moulage tout cradingue,cf le dos de l'insigne...copie 100%...
Dernière édition par KLIK62 le Mer 27 Juil 2016 - 21:19, édité 1 fois |
| | | Bruenor Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? Mer 27 Juil 2016 - 21:18 | |
| Bonjour c 'est des photos Recues .... raisonnement qui ne tiens pas la route Smartphone ou pas ca change quoi???? mais bon ...
Il sagit d 'une copie comme je l imaginais
merci à tous Cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne ss totenkopf bon ou pas ? | |
| |
| | | | Insigne ss totenkopf bon ou pas ? | |
|