le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Calot soviétique | |
|
+2soldierddr1 WaReZ L'Alsacien 6 participants | Auteur | Message |
---|
WaReZ L'Alsacien Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Alsace & Elsass Thème de collection : Allemand & Germanique & Alsacien Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Estimation Calot soviétique Jeu 28 Juil - 14:50 | |
| Bonjour, Voila j'ai un calot soviétique que j'avais acheter y'a 1 ans de ça quand j'ai commencer la collection mais il n'ai plus dans mon thème Allemand maintenant juste pour une petite estimation normalement sa vaut rien 15-20 Euros ? Si vous pouvez me confirmer s'il vous plait Bonne journée |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Jeu 28 Juil - 15:07 | |
| Bonjour, Oui je te confirme un calot soviétique probablement année 80 c'est toujours une fourchette de 10-15€ Bonne journée |
| | | WaReZ L'Alsacien Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 26 Localisation : Alsace & Elsass Thème de collection : Allemand & Germanique & Alsacien Date d'inscription : 26/07/2016
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Jeu 28 Juil - 15:24 | |
| Salut ! Ok merci pour ta confirmation sympas Bonne journée a toi aussi |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Jeu 28 Juil - 15:52 | |
| Bonjour, Tout à fait, souvent vendus comme objets touristique aux touristes et ils sont souvent remplis de pins et patch URSS. On en trouve très facilement, Valeur : 10-15 euros. C'est une taille relativement petite : 55. |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Jeu 28 Juil - 16:37 | |
| Pas de soucis warez ! Au plaisir Et au fait |
| | | WaReZ L'Alsacien Soldat
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Jeu 28 Juil - 18:09 | |
| D'accord d'accord merci pour c'est info supplémentaire ! Merci Manou117 |
| | | tiptopcafé Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 757 Age : 55 Localisation : paris Thème de collection : indo-algérie Date d'inscription : 03/01/2014
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Dim 31 Juil - 18:10 | |
| Bonsoir.
Je viens de passer à emmaüs il y en avait un à 5 euros! Je ne l'ai pas pris!
Bonne soirée. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Dim 31 Juil - 19:38 | |
| un qui date de la deuxième guerre ça cote combien environ ? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique Dim 31 Juil - 19:54 | |
| - foxready a écrit:
- un qui date de la deuxième guerre ça cote combien environ ?
Salut, éh bien beaucoup plus... Il ne faut pas croire mais les objets Soviétiques bon ww2 sont rare et plutôt cher, aprés si on compare à l'allemand c'est sur que ça reste abordable mais faut-il déjà en trouver! Tout dépends de l'état mais en général comme dit avant ça reste plus cher. A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Calot soviétique | |
| |
| | | | Estimation Calot soviétique | |
|