le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation casque 1953 et son liner | |
| | Auteur | Message |
---|
resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 11:25 | |
| Bonjour tout le monde. Il y a un vide-grenier chez moi dans pas très longtemps et je compte vendre un casque et son liner mais j'ai beaucoup de mal à trouver un prix. Le casque est en bon état : je n'ai vu qu'une seule bosse, la sangle d'origine est encore là et il y a un marquage "Neunkirchen 1953" il y a également une étiquette marquée "Perouffe". Quant au liner (ou casque léger), il a souffert. Etant en plastique, une grande partie du bas a cédée et la jugulaire est absente. Les deux marquages ne coïncident pas, le liner a été fait à "Bahrmann & cie.1953" . Je ne peux pas mettre de photos c'est pourquoi j'ai décris les casques. A combien les estimeriez-vous s'il vous plaît ? Cordialement, Rémy. |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 11:31 | |
| sans photo c'est difficile mais il y a un tuto pour apprendre commet mettre des photo il y a bien quelqu’un que tu connaisse qui à un i phone ou un appareille photo système d et attend un peux tu pourra passer officier sur le forum et le vendre sur le forum à mon avis tu en tirera un meilleur prix. Mais ce n'est que mon avis et il peut être faux |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 12:20 | |
| Non je pense que c'est un mod51 français le prix 10€ je pense, mais ce type de casque est très courant et peu recherché. France |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 12:30 | |
| Bonjour,une photo est souhaitable.
les neufs de stock se vendent 20 euros sur la tranchée militaire. Il n'y a pas de copie pour ce genre de casque gaby,c'est + que courant et absolument pas recherché.
Le tien en état moyen vu ta description vaut grosso modo 5 euros si tu veux le vendre. Un conseil : gardez vos casque M51, aujourd'hui il ne valent rien et c'est comme la bourse,il faut chercher le meilleur cour, hors attends plusieurs années,il vont certainement prendre de la valeur avec le temps, comme tout. |
| | | resistant de lorraine Aspirant
Nombre de messages : 318 Age : 21 Localisation : Baccarat Thème de collection : ww1, ww2. Allemand Français Américain et Britannique Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 14:32 | |
| D'accord, merci |
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 14:38 | |
| Bon eh bien je vais attendre qu'il passe le cap des 70 ans. |
| | | cuir Général de Division
Nombre de messages : 1239 Localisation : drome Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mar 2 Aoû - 19:39 | |
| Bonsoir
sage décision;a votre age je ne m'attardais pas sur un casque Adrian,si j'avais sue..........
amicalement
Gilles |
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner Mer 3 Aoû - 21:56 | |
| Merci. Sinon, ne vous inquiétez pas pour le casque Adrian on en retrouve partout. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation casque 1953 et son liner | |
| |
| | | | Estimation casque 1953 et son liner | |
|