le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... | |
| | Auteur | Message |
---|
stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... Ven 30 Oct 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir Je souhaiterai avoir votre avis et une estim sur ce casque US WW2 (la citrouille ne fait pas partie du lot ) Il présente un choc avec de la peinture en moins au sommet, de la fleur de rouille à l’intérieur mais rien de perforant, une patte d'attache de jugulaire dé-soudée d'un côté. un reste (mais vraiment reste) d'insigne jaune et rouge (régiment de blindés?). Le liner a été trouvé avec mais pas sur qu'ils soient fait l'un pour l'autre, ils s’emboîtent mais juste juste.... à voir sur les clichés le marquage au fond, une croix avec initiales. Cordialement Stefane |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... Ven 30 Oct 2015 - 19:26 | |
| Salut , il est pas vilain , je pense que tu peux le vendre a environ 150 € |
| | | stephane Adjudant
Nombre de messages : 178 Localisation : champagne ardennes Thème de collection : 14/18 et fr 39/45 Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... Ven 30 Oct 2015 - 20:34 | |
| Bonsoir EnergY
Merçi pour cet avis et cette estimation.
D’après toi, l'ensemble est homogène?
Cordialement |
| | | EnergY Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3598 Age : 25 Localisation : Hautes Vosges (88) Thème de collection : Libération des Vosges Date d'inscription : 09/01/2014
| Sujet: Re: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... Ven 30 Oct 2015 - 20:55 | |
| Bonsoir , Oui il est homogène !
Pour l'insigne par contre , les photos sont prise de loin.
Cordialement |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... Ven 30 Oct 2015 - 21:08 | |
| Salut,
Je pense qu'entre 130 et 150€ c'est bien.
Cdlt, Stef |
| | | stephane Adjudant
| Sujet: Re: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... Ven 30 Oct 2015 - 21:16 | |
| Bonsoir
Merçi pour ces avis, cela me permet d'avoir une fourchette pour un échange éventuelle.
Cdlt
Stefane |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... | |
| |
| | | | Demande estimation casque us WW2 et liner de circonstance....... | |
|