|
| Bonjour à tous, un avis? :) | |
| | Auteur | Message |
---|
soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Bonjour à tous, un avis? :) Ven 5 Aoû 2016 - 0:43 | |
| Bonjour, bonsoir à tous D'habitude je ne prendrais pas une pièce comme ça (état trop parfait aucune patine interieur impecable etc) mais n'ayant jamais vu de reprod' de ce type de casquette de pompier j'aimerai en savoir plus: bidouille, arnaque? Et estimation si possible Merci d'avance |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous, un avis? :) Ven 5 Aoû 2016 - 6:34 | |
| Bonjour a premiére vue ça me semble bon. Mais il faudrais d'autres photos complémentaire; comme l'intérieure, attache de la mentoniére etc... |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous, un avis? :) Ven 5 Aoû 2016 - 7:06 | |
| Bonjour,
Oui pour moi ça me semble être une bonne casquette des Feuerschutzpolizei.
J'en ai vu une à vendre à environ 400 dollars sur un site de vente pro.
Si cela peut t'aider. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour à tous, un avis? :) Ven 5 Aoû 2016 - 8:32 | |
| Bonjour,
bonne casquette sans souci.
On en voit régulièrement, celle ci à l'avantage d'être en excellent état, pour le tarif: au dela de 250€ ça commence à faire cher.
ADM |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Bonjour à tous, un avis? :) Ven 5 Aoû 2016 - 12:17 | |
| Bonjour Ah ok, si on en voit assez régulièrement j'attendrai une autre occas' là c'est à un peu plus de 250e Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, un avis? :) | |
| |
| | | | Bonjour à tous, un avis? :) | |
|