le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! | |
| | Auteur | Message |
---|
Blackburn Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : SAINT-MARTIN-CHOQUEL Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Sam 13 Aoû 2016 - 18:03 | |
| Bonjour à tous !! Quel est votre avis sur cette casquette , original ? il y a une sorte de marquage à l’intérieur du rabats Merci d'avance https://i.servimg.com/u/f35/17/81/87/02/14017811.jpg https://i.servimg.com/u/f35/17/81/87/02/14017911.jpg https://i.servimg.com/u/f35/17/81/87/02/14031011.jpg |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Sam 13 Aoû 2016 - 18:07 | |
| |
| | | Blackburn Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : SAINT-MARTIN-CHOQUEL Thème de collection : 39-45 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Mar 16 Aoû 2016 - 10:32 | |
| ok merci Des avis sur cette casquette de la Luftwaffe ? |
| | | Pegasus3300 Général de Division
Nombre de messages : 1209 Age : 40 Localisation : Argentine Thème de collection : France ww1 / France, USA, Japon ww2 Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Mar 16 Aoû 2016 - 14:22 | |
| Elle a l'air presque trop bien conservée pour être d'époque! Pourrais-tu prendre une photo plus nette de l'étiquette? Amicalement |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Mar 16 Aoû 2016 - 17:11 | |
| Bonjour, toujours difficile et délicat de donner sont avis sur de telles photos. A première vue, je dis bien à première vue...Elle m'inspire pas confiance. Je m'explique : - La visière me semble bien trop brillante (plastique) - Le jonc de visière est vraiment très large, trop large. De plus il semble être en plastique semi rigide. - Le losange du Fabricant, il me semble qu'il est souple, bien trop souple (donc plastique souple). Les Originaux étaient de MIKA (un dérivé du celluloïd) qui est très "raide" et cassant. Au toucher il n'y a aucune confusion possible. - La doublure de coiffe me parait en polyester ou synthétique comme on le connaît aujourd'hui. Faudrait vraiment des photos plus nettes et plus rapprochées, parceque là... Cela me ferait plus penser à une remonte avec une Shirm des années 60 All ou Autrichienne. |
| | | Blackburn Soldat
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Mer 17 Aoû 2016 - 13:32 | |
| |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! Mer 24 Aoû 2016 - 16:53 | |
| Re-bonjour, désolé pour le retard... Bon...Hé bien pour moi à la vue de tes nouvelles photos...Cela confirme malheureusement ma 1ere impression. Elle me fait penser à une remonte faite avec une Shirmmûtze des années 60. Je te mets en photos une de sous-off pour que tu puisses comparer les matériaux synthétiques (visières, etc...) j'ai essayé de prendre au plus près du même éclairage que toi pour plus d'évidence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! | |
| |
| | | | Bonjour tous le monde !! avis pour casquette Luftwaffe ?! | |
|