le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! | |
|
+11grreeegggg Tony94 Karlvonvereiter Z1000rider SG29290 firstblood Gilou H.W Plainview Mr.Toon pol54 Nicostow 15 participants | Auteur | Message |
---|
Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Lun 8 Aoû - 20:54 | |
| Bonsoir à tous! imaginez un peu ma tête quand mon ami m'a annoncé qu'il vendait son drapeau allemand et que c'était à moi qui voulait le vendre... Voila chose faite !!! La croix est présenté de chaque côté. En plus du drapeau, je connais d'où il vient, du village, de la personne qui l'a eu après la guerre,... Etc Le graal !!! ( bon j'exagère un peu) Voici les photos, elles parlent d'elle même! |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Lun 8 Aoû - 21:02 | |
| Joli ! Tu as les dimensions exactes du drapeau ? Belle rentrée en tous cas |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Lun 8 Aoû - 21:04 | |
| Dans son jus, le rêve
Très belle pièce bravo !! |
| | | Nicostow Capitaine
Nombre de messages : 664 Age : 41 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Lun 8 Aoû - 21:04 | |
| Non j'ai pas mesuré. Je pense 2m50 sur 1 m30 plus ou moins |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Lun 8 Aoû - 21:05 | |
| - Mr.Toon a écrit:
- Dans son jus, le rêve
Très belle pièce bravo !! Merci 🤗 |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Lun 8 Aoû - 22:36 | |
| |
| | | Gilou Soldat
Nombre de messages : 46 Localisation : Armurerie du bunker IV Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 28/07/2016
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 2:22 | |
| Superbe pièce
sans indiscrétion , une fourchette de prix pour ce genre de drapeau ? |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 5:53 | |
| Merci. Pour le prix... Faut mettre le prix demandé lol.
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 6:07 | |
| Hello Un temoin de l'histoire, bravo..... Phil |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 6:13 | |
| - firstblood a écrit:
Hello
Un temoin de l'histoire, bravo.....
Phil Oui, surtout qu'il vient de ma région. Merci |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 6:31 | |
| Bonjour, Une très très belle découverte !!! J'aime bien ce qu'il reste des marquages, cela rends vraiment bien... Bravo !!! @+ Sébastien |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 7:20 | |
| - SG29290 a écrit:
- Bonjour,
Une très très belle découverte !!! J'aime bien ce qu'il reste des marquages, cela rends vraiment bien... Bravo !!!
@+
Sébastien Merci Oui, je pense à la taille du drapeau. L'étiquette c'est sans doute le fabricant. |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 10:37 | |
| Hello l ami Belle rentrer Mais difficile a exposer.. |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 10:52 | |
| - mauserk98 a écrit:
- Hello l ami
Belle rentrer Mais difficile a exposer.. Oui c'est sur, mais je trouverai un mur pour le mettre |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 14:31 | |
| - Nicostow a écrit:
- mauserk98 a écrit:
- Hello l ami
Belle rentrer Mais difficile a exposer.. Oui c'est sur, mais je trouverai un mur pour le mettre Belle rentrée Ensuite pour l'exposer,pour ce genre de piece le mieux est d'en faire un couvre lit |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 14:42 | |
| Plus que des coussins assortis maintenant Et tu te fait une chambre qui fait führer 😁 |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 15:48 | |
| Bonjour, Il est magnifique !!! franchement je t'envie là !!! Bravo ! |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 16:09 | |
| - mauserk98 a écrit:
- Plus que des coussins assortis maintenant
Et tu te fait une chambre qui fait führer 😁 Chiche ! lol |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 16:09 | |
| |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 16:15 | |
| Sacré rentrée en effet! Même si je préfère de loin les drapeaux qui flottaient sur les navires de la KM (réaction de jaloux, désolé!).
Greg. |
| | | broc74140 Caporal
Nombre de messages : 52 Age : 52 Localisation : Suisse Thème de collection : casques avec marquage FFI Date d'inscription : 07/06/2015
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 16:44 | |
| bonjour, bravo pour ce drapeau qui a un jus magnifique ainsi qu'une belle étiquette qui est rare de trouver. Slt |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 16:59 | |
| |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 17:19 | |
| Bonsoir Magnifique ce drapeau bravo ça change du thème principale :p Neyo |
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 17:34 | |
| - Neyo a écrit:
- Bonsoir
Magnifique ce drapeau bravo ça change du thème principale :p
Neyo C'est pour ça que j'ai mis "et les coups de coeur" Puis je pouvais pas le laisser passer.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 17:36 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 17:41 | |
| Salut, Très beau. Le drapeau est une "Hausfahne",décoration pour la maison d'achat privé. Le producteur est un "Waeschehaus",normalement commerce de linge mais certainement capable de fabriquer un drapeau, de Mannheim.(par contre je ne trouve pas trace du propriétaire de cet commerce)
bmc
|
| | | Nicostow Capitaine
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 17:52 | |
| - bmc a écrit:
- Salut,
Très beau. Le drapeau est une "Hausfahne",décoration pour la maison d'achat privé. Le producteur est un "Waeschehaus",normalement commerce de linge mais certainement capable de fabriquer un drapeau, de Mannheim.(par contre je ne trouve pas trace du propriétaire de cet commerce)
bmc
Merci pour tes précisions |
| | | zieten Général de Brigade
Nombre de messages : 904 Localisation : 92 Date d'inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! Mar 9 Aoû - 20:41 | |
| bonsoirs tres belle rentrée en+ avec son histoire et son étiquette zieten |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! | |
| |
| | | | Drapeau allemand ww2 plus grand que moi !! | |
|