le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Luft camouflé | |
| | Auteur | Message |
---|
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 6:18 | |
| Bonjour à tous . Je vous présente un autre camouflé pur jus et plus classique . Je n'ai que ces photos . Qu'en pensez vous ? Merci fred |
| | | nico83 Aspirant
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Le Plan d'Aups Thème de collection : ww2 CASQUES Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 8:27 | |
| Bonjour, très belle pièce un beau M42 avec insigne, pas courant, il merite un petit néttoyage.
|
| | | weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4117 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 8:47 | |
| Merci pour ta réponse fred |
| | | phil8867 Général de Brigade
Nombre de messages : 931 Localisation : est de la France Thème de collection : casque Date d'inscription : 28/05/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 9:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 16:02 | |
| Je ne suis pas sur qu'il soit si jus que cela se casque. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 16:02 | |
| - g43 a écrit:
- Je ne suis pas sur qu'il soit si jus que cela ce casque.
|
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7616 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 16:03 | |
| - g43 a écrit:
- Je ne suis pas sur qu'il soit si jus que cela se casque.
+1,il semble avoir été nettoyé, par contre quelque chose m'intrigue : les rivets bien plaqué sur le casque, bizarre ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 16:05 | |
| C'est même un peu plus que nettoyé.... |
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 16:21 | |
| Merci pour vos réponses - je ne pense pas qu'il est été si nettoyé que ça . Qu'est ce qui t'intrigue sur les rivets ? Qu'ils soient plaqués n'est pas particulièrement inquiètant ?? fred |
| | | nico83 Aspirant
Nombre de messages : 281 Age : 56 Localisation : Le Plan d'Aups Thème de collection : ww2 CASQUES Date d'inscription : 03/03/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 17:02 | |
| - weyersberg a écrit:
- Merci pour vos réponses - je ne pense pas qu'il est été si nettoyé que ça . Qu'est ce qui t'intrigue sur les rivets ? Qu'ils soient plaqués n'est pas particulièrement inquiètant ??
fred Bonjour, il est tout bon, un coups de chiffon humide et de suite quelques photos feront changer les sceptiques. Pour les rivets que dire je ne voit pas de soucis, la ils sont bien collés, et même si ils avaient du jeu ceci n'est pas synonyme de bidouille. Il se trouve même régulierement des casques sans contre rivets , avec des réparations de cerclage avec du fil de fer. |
| | | laeti07 Capitaine
Nombre de messages : 639 Localisation : planète des singes Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 19:21 | |
| - g43 a écrit:
- C'est même un peu plus que nettoyé....
Effectivement, il n'y a vraisemblablement pas eu qu'un nettoyage |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 19:43 | |
| Dur de donner un avis avec ces photos ...
La rouille intérieur ne me plais pas des masses , les rivets extérieur ne semblent pas possèder de camouflage et surtout l'insigne semble ressembler à un model du premier type ??
A+ jérome |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 19:45 | |
| En effet, Le camouflage, l'intérieur et cordelette: reproduction. |
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 19:53 | |
| Carrément le camouflage , l'intérieur et même la cordelette.... Ouah !!
Bon je vais l'avoir à nouveau en main samedi matin et le regarderai très attentivement mais si c'est de la pompe alors c'est très costaud .
fred |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Jeu 18 Aoû 2016 - 19:57 | |
| Il y a encore plus jolie en copie Le must en reproduction c'est un américain qui vend ses daubes comme copies mais c'est hallucinant à voir...
Un artiste peintre voilà tout
Le casque camouflé c'est un thème ingrat. |
| | | heiko68 Général d'Armée
Nombre de messages : 1613 Localisation : Alsace Thème de collection : Casques Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Ven 19 Aoû 2016 - 9:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Ven 19 Aoû 2016 - 10:32 | |
| En effet, il y en a d'autres encore plus jolie fait par lui. En France il y en a des artistes aussi.... |
| | | Helmet69 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2524 Age : 55 Localisation : Cahuzac dans le Tarn Thème de collection : casque Date d'inscription : 11/03/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé Mer 24 Aoû 2016 - 18:32 | |
| Bonsoir
Décidément des copie de partout!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Luft camouflé | |
| |
| | | | Casque Luft camouflé | |
|