bonjour ,suite a la demande d'un membre du forum j'ouvre ce poste pour authentification de mon casque m40 luft camouflé que j'ai mis en vente et n'ai aucun doute sur son authenticité
si il vous faut d'autres photos n'hésitez pas
merci d'avance pour votre participation
cdlt christophe
HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011
Bonjour, Aucun soucis quant à l'authenticité de ce casque qui a dût etre sans doute été trouvé très rouillé et qui a subit un nettoyage en règle a l'huile et la paille de fer 000 afin de faire ressortir la peinture restante. Je pense que le prix tiens compte de ce fait. Cordialement.
Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
je suis du même avis que HISTORIC. casque très rouillé mais authentique ayant subit un sérieux nettoyage. quel est son numéro de lot et sa taille? ceci afin d'essayer de voir si il est référencé quelque part en tant que luft ou tout du mois que les numéros approchant en soit également. cordialement,
Fred
HISTORIC Général d'Armée
Nombre de messages : 1744 Age : 61 Localisation : Marseille Thème de collection : Coiffures militaires 14-18 & 39-45 Date d'inscription : 30/05/2011