|
| Tenue NBC | |
| | Auteur | Message |
---|
OziRis Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Dordogne Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Tenue NBC Jeu 18 Aoû - 18:56 | |
| Bonjour à tous ! Il y a environ quinze jours, à une bourse aux armes, je suis tombé sur une tenue NBC encore emballée, non ouverte, je l'ai donc achetée par curiosité. Mais voilà le problème : vu que l'emballage est opaque, et que je n'ai aucune envie de l'ouvrir, je ne sais pas du tout à quoi elle ressemble, très frustrant Or, cette étiquette est présente sur le "paquet". J'aurais aimé, si possible une image, ou un lien renvoyant à une image de la dite tenue. (J'ai eu beau cherché, je n'ai rien trouvé...) En vous remerciant d'avance, cordialement. |
| | | oss117 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 30 Localisation : Palaiseau Thème de collection : Guerre du golfe Date d'inscription : 08/08/2016
| Sujet: Re: Tenue NBC Jeu 18 Aoû - 19:04 | |
| Pour moi c'est celle-ci |
| | | OziRis Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : Dordogne Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 13/08/2015
| Sujet: Re: Tenue NBC Jeu 18 Aoû - 19:29 | |
| Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue NBC | |
| |
| | | | Tenue NBC | |
|