le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes Soviétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaiser123 Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Paris-Ardennes Thème de collection : Français-Allemand ww1-ww2 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Insignes Soviétiques Dim 21 Aoû 2016 - 9:56 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de renseignements sur ces insignes soviétiques trouvées en brocante. Merci d'avance. Kaiser. |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Insignes Soviétiques Dim 21 Aoû 2016 - 11:25 | |
| Bonjour, C'est des pin's assez courant, le 3e c'est un commémoratif dans la création de l'URSS en 22
J'ai pas de chiffre en tête, mais ça vaut pas bien cher
Joli déco historique quand même, j'en ai aussi quelque un :p |
| | | Kaiser123 Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 25 Localisation : Paris-Ardennes Thème de collection : Français-Allemand ww1-ww2 Date d'inscription : 11/07/2015
| Sujet: Re: Insignes Soviétiques Dim 21 Aoû 2016 - 11:28 | |
| Ouais je suis d'accord ça vaut pas grand chose mais pour la déco c'est pas mal |
| | | Imperator Trajan J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2689 Age : 31 Localisation : Ile de France Thème de collection : Sabres français XIXèmes et dagues allemandes Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Insignes Soviétiques Dim 21 Aoû 2016 - 13:27 | |
| Bonjour, Le premier est surement un badge du 26ème Congrès du Parti Communiste d'Union Soviétique (1981). Ils sont tous très joli, c'est super à porter à la boutonnière Cordialement, TRAJAN |
| | | Carlito Soldat
Nombre de messages : 23 Localisation : Bretagne Thème de collection : Aucun en particulier Date d'inscription : 04/07/2016
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Soviétiques | |
| |
| | | | Insignes Soviétiques | |
|