|
| insignes Urss / soviétiques | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: insignes Urss / soviétiques Mar 4 Juil 2017 - 14:32 | |
| Bonjour, pourriez vous m'estimer tout ces insignes ? J'aimerais me séparer du lot. Cordialement Thibaut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes Urss / soviétiques Mar 4 Juil 2017 - 14:45 | |
| Bonjour,
Pour faciliter la chose, peut-être faudrait-il numéroter chaque élément ?
Poddichini |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: insignes Urss / soviétiques Mar 4 Juil 2017 - 14:48 | |
| Bonjour, Je le ferais J'aurais pensé à une estimation globale du lot entier car à la pièces, cela va être compliqué de tout estimer Cordialement Thibaut |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84576 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: insignes Urss / soviétiques Mar 4 Juil 2017 - 14:50 | |
| Ok, si c'est une estimation pour le lot, ces photos là iront très bien.
Poddichini |
| | | Assaut12 Modérateur
| Sujet: Re: insignes Urss / soviétiques Mar 4 Juil 2017 - 19:22 | |
| personne n'a d'idée ? cordialement Thibaut |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insignes Urss / soviétiques | |
| |
| | | | insignes Urss / soviétiques | |
|