Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : gard Thème de collection : premiere guerre mondial Date d'inscription : 10/08/2016
Sujet: conseil uniforme pourvoyeur fm chauchat Dim 21 Aoû 2016 - 15:28
bonjour j'aurai besoin de conseil pour reproduire une tenue de pourvoyeur d'un tireur fm chauchat pas courant mais bon il me manque surtout la musette spécial contenant 4 chargeurs et le porte pistolet dorsale qui contient le Ruby donc si quelqu'un a des infos supplémentaires ou qui connaitrais des sites où trouvez des copies ( impossible d'avoir des copies de sa mais on sait jamais) merci d'avoir lue
ps: si quelqu'un connais les dimensions exact (des plans quoi ) de la musette spéciale pouvant contenir 4 chargeurs sa m'aiderai merci
Invité Invité
Sujet: Re: conseil uniforme pourvoyeur fm chauchat Dim 21 Aoû 2016 - 19:33
Salut la musette et l'étui sont encore trouvables le sac à dos un peu moins je possède les 3 (ce matériel bien qu'antique est encore en dotation en 40) si tu peux attendre cet hiver je pourrais te donner les côtes de tout ça car tout est sous malle en attente de mon déménagement à moins qu'on te les donnent avant hésites pas à me relancer à cette période ludo
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: conseil uniforme pourvoyeur fm chauchat Dim 21 Aoû 2016 - 20:15
si tu as FB et paypal je peut te donner un contact en Russie qui fait des copies de ce matériel, porte chargeurs Chauchat inclus.
poilu du 30 Soldat
Nombre de messages : 14 Age : 22 Localisation : gard Thème de collection : premiere guerre mondial Date d'inscription : 10/08/2016
merci a tous pour vos conseils, ludo et rougeau j'ai FB et paypal donc pourquoi pas je serai éventuellement intéressé
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5770 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011