le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Epée d'escrime | |
| | Auteur | Message |
---|
ametph Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Loire Rive de Gier Thème de collection : Lame Casque et Couvre chef Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Epée d'escrime Mer 24 Aoû 2016 - 13:52 | |
| Bonjour, J'ai trouvé une épée d'escrime mais je ne parviens pas a trouver son époque et son origine, est-ce que quelqu'un aurai une idée? La lame est une lame d’escrime recourbés à la fin pour éviter de blesser. Merci |
| | | Djodje Général de Brigade
Nombre de messages : 1096 Age : 70 Localisation : Entre Menton et Beaulieu Thème de collection : atypique, tout ce qui me plait, Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Epée d'escrime Mer 24 Aoû 2016 - 18:27 | |
| Bonjour, Ça ressemble à des "épées" de décoration faites en Espagne année 70-80.... Mais je laisse la parole à plus expert que moi. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Epée d'escrime Mer 24 Aoû 2016 - 18:47 | |
| Bonsoir,
effectivement une grosse cochonnerie pour touristes!!! |
| | | ametph Soldat
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Loire Rive de Gier Thème de collection : Lame Casque et Couvre chef Date d'inscription : 30/03/2016
| Sujet: Re: Epée d'escrime Mer 24 Aoû 2016 - 19:55 | |
| Ok merci. Je vais le stocker elle me semble bien équilibré |
| | | ametph Soldat
| Sujet: Re: Epée d'escrime Ven 26 Aoû 2016 - 15:16 | |
| Je voulais lui donner un aspect plus jolie, je voulais savoir si quelqu'un avait une recette pour une épée de décoration c'est à dire sans dépenser plus que le prix de l'objet?
Merci |
| | | marne14 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6084 Localisation : Breizh dizalc'h Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 15/11/2015
| Sujet: Re: Epée d'escrime Ven 26 Aoû 2016 - 16:53 | |
| Salut,
Astiquer la lame à l'huile et laine d'acier, et la poignée à la crème.... |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4675 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Epée d'escrime Ven 26 Aoû 2016 - 17:05 | |
| Bonjour, je crains que de la crème ou n'importe quoi d'autre sur la poignée ne donne qu'un résultat médiocre car il s'agit certainement d'un zamak ou d'un métal du même type cuivré en surface et pas d'une poignée en laiton massif. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epée d'escrime | |
| |
| | | | Epée d'escrime | |
|