le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| URGENT : authentification croix de fer de 1ère classe | |
|
+4Karlvonvereiter Le Lys romain163 OM01 8 participants | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: URGENT : authentification croix de fer de 1ère classe Dim 28 Aoû 2016 - 11:16 | |
| Bonjour J'ai acquis ce matin cette EK1. Provient d'un lot de prise de guerres d'un soldat français de l'armée de Libé. Pour moi pas de soucis : aimanté, en trois parties, bien jus. Elle est bombée. Merci de me dire si c'est bien tout bon, sinon je vais me faire rembourser. Et s'il vous plait, des réponses constructives, pas de "je n'y connais rien mais je la sent bien" ou "c'est pas bon j'en suis certain" (et finalement ce n'est pas le cas), merci. Merci d'avance, bien cordialement, Cyprien |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: URGENT : authentification croix de fer de 1ère classe Dim 28 Aoû 2016 - 17:34 | |
| Bonsoir
Personne pour m'aider ?
Curieux, d'habitude tout le monde se précipite quand c'est de l'allemand ...
Cordialement, Cyprien |
| | | romain163 Sergent
Nombre de messages : 115 Localisation : la rochelle Thème de collection : ww2 allemand Date d'inscription : 07/08/2016
| Sujet: Re: URGENT : authentification croix de fer de 1ère classe Dim 28 Aoû 2016 - 17:38 | |
| Bonjour, Patiente.. dimanche apres midi les gens sont surement parti faire un tour ^^ |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010