Aide identification casque Us m1 evt para francais de ??
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Moselle Thème de collection : Us et Anglais Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: Aide identification casque Us m1 evt para francais de ?? Mar 30 Aoû - 19:40
Bonjour a tous .Voila je recherche info sur ce casque Us mc-cord heat stamp 1125D donc fin 1944 .avec liner capac . Celui qui l,avais avant, ma dis que c,etait un casque de para français fin guerre 45 ou korea war .qui connais c,ette inssigne sur le casque ?? et de qu,elle regiment ??sur le rassemblement de la jugulaire du casque lourd ils y a un ancre .evt aussi para Us et pas francais -korea- indo -vietnam war. merci pour toute info.Am
sas57 Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 68 Localisation : Moselle Thème de collection : Us et Anglais Date d'inscription : 03/11/2015
Sujet: Re: Aide identification casque Us m1 evt para francais de ?? Mar 13 Sep - 9:49
Re bonjour a tous .voila je pansse avoir trouvez .Surrement appartenue a un soldat du 187th airborne regiment combat team US korea war.voissi le patsch du regiment et non francais comme on me l,avait dit a l,achat.
Bien le bonjour a tous
Aide identification casque Us m1 evt para francais de ??