le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante Dim 4 Sep 2016 - 20:56 | |
| Bonsoir, Voici une carte trouvée aujourd'hui. Qu'en pensez vous ? Combien vaudrait-elle ? Cordialement Thibaut |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante Dim 4 Sep 2016 - 21:12 | |
| Bonsoir, Cette carte postale ne serait post guerre?
Pétain avec cet uniforme (il est peint non?) on dirait une carte moqueuse fin 40 |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6747 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante Dim 4 Sep 2016 - 21:34 | |
| Bonsoir, Merci pour votre réponse. En effet il semble que ce soit une peinture qui ait ete imprimée. Quel serait sa valeur ? Cordialement Thibaut |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante Dim 4 Sep 2016 - 21:41 | |
| en fait on dirait un portrait officiel parodié. On a peint les contour de la tète semble-il Pour la valeur je ne sais pas trop, je n'ai pas souvent acheté des cartes postales vichy a prix collectionneur |
| | | militaria 226 Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante Dim 4 Sep 2016 - 22:09 | |
| Bonjour, je possède la même dans ma boite "vichy" aucune idée du contexte d'édition, je l'ai rentrée dans un lot de cpa banales.
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante | |
| |
| | | | Carte Postale Pétain/ Vichy très peu courante | |
|