le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification brassard SA wehrsportgruppe | |
| | Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: identification brassard SA wehrsportgruppe Ven 9 Sep 2016 - 8:01 | |
| bonjour à tous merci de m'identifier et de m'estimer ce brassard SA avant achat cdlt ced |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: identification brassard SA wehrsportgruppe Ven 9 Sep 2016 - 8:46 | |
| salut ADM je ne comprends pas ton message apparemment j ai regardé ceux de ton site ne sont pas identiques à celui de présenté un ami désire acheter un brassard SA je voulais juste savoir si il était authentique et une estimation si possible cdlt ced |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: identification brassard SA wehrsportgruppe Ven 9 Sep 2016 - 9:59 | |
| Bonjour,
Ce que je ne comprends pas personnellement avec le message d'ADM c'est comment peut-on faire de la pub pour ce sombre crétin.
Cdlt, Le Lys.
Dernière édition par Le Lys le Ven 9 Sep 2016 - 11:53, édité 1 fois |
| Sujet: Re: identification brassard SA wehrsportgruppe Ven 9 Sep 2016 - 10:04 | |
| je ne comprends pas vos messages j'ai demandé à mon amis ou il avait vu ce brassard (c'est un papy il faut l'excuser)
voila le lien c est sur EK
http://www.militaria-ww2.com/Vente/annonce.php?numero=385097
cdlt ced |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: identification brassard SA wehrsportgruppe Ven 9 Sep 2016 - 12:23 | |
| Bonjour,
désolé les page sud site on évoluée.
Il y en as deux en ventes idem au votre references 52803 et 52803 (afin de pouvoir comparer fabrication et avoir une idée d tarif).
Sinon ici:
https://www.weitze.net/militaria/43/SA_Wehrsport_Armbinde_fuer_das_Braunhemd__248443.html
Cordialement
ADM |
| | | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7198 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: identification brassard SA wehrsportgruppe Ven 9 Sep 2016 - 17:26 | |
| Bonjour,
oui, authentique est en bel état!
ADM |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification brassard SA wehrsportgruppe | |
| |
| | | | identification brassard SA wehrsportgruppe | |
|