le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Badge assault infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 12:56 | |
| Bonjour à tous j'aimerais avoir vos avis sur cet IAB sans marquage fabricant Merci à vous Cdlt Yvan |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 15:01 | |
| Salut,
Tu pourrais nous faire une photo de l'aigle et une autre du crochet sous un autre angle? Ca aide à déterminer le fabricant. A 1ère vue, pas de soucis en tout cas.
Greg. |
| | | kaiser613 Lieutenant
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Thiescourt / OISE Thème de collection : militaria allemand ww2 Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 15:17 | |
| Salut Greg merci à toi
je n'ai que ces photos pour le moment je vois ça avec le vendeur si possible d'en avoir d'autres
Cdlt Yvan |
| | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 15:24 | |
| Bonjour,
C'est un faux, basé sur un design de JFS.
Cdlt, Le Lys. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 16:14 | |
| En effet, en y regardant bien, le crochet ressemble à ce que fait JFS. Sans que ce soit JFS...
Greg. |
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 16:26 | |
| Re
aucun autre fabricant n'utilise ce genre d'attache ?? |
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 17:32 | |
| L'attache complète non. D'ailleurs aucun ne l'a utilisé. En revanche le système de charnière sur l'attache a été utilisé par plusieurs fabricant en effet.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 17:39 | |
| merci le Lys je vais attendre d'autres photos du crochet
Cdlt Yvan |
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Ven 9 Sep - 23:09 | |
| voici d'autres photos Cdlt Yvan |
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Sam 10 Sep - 8:47 | |
| Ça ne vient que confirmer mon avis.
Cdlt, Le Lys. |
| Sujet: Re: Badge assault infanterie Sam 10 Sep - 11:46 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Badge assault infanterie | |
| |
| | | | Badge assault infanterie | |
|