le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Documents + médailles | |
| | Auteur | Message |
---|
Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 11:36 | |
| Bonjour, Voici mes dernières rentrées : 5 avis de décès (je ne sais pas si on dit comme ça en français); Grenadier-Regiment 266, Artillerie Regiment 263, Infanterie-Regiment 463, Infanterie-Regiment 14 et Jäger-Regiment 56; ces deux derniers entrent dans mes recherches sur le 5. Jäger-Division; les trois autres vont en identif et iront en vente sur le forum. En plus quelques médailles prussienne et Würtemberg, dont une qui va compléter une barrette de rappel (manque plus qu'une China Denkmünze et und médaille l'ordre de la couronne de Würtemberg ). Pas fameux, mais les deux "diplôme" en valaient la peine |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 11:43 | |
| Salut, Belle rentrée! Les documents sont sympas, notamment pour l'aigle doré en grand. Bon courage pour la barrette à reconstituer. Tu as trouvé la plus simple pour le moment La médaille pour la campagne de Chine côte un peu plus déjà! Greg. |
| | | Nizzy Lieutenant
Nombre de messages : 556 Localisation : Alsace Thème de collection : 5. Infanterie Division Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 12:02 | |
| Merci Greg, Je mettrai des photos plus détaillées en identif', j'ai pas trouvé grand chose sur ces unités, peut être que quelqu'un en sait plus Je sais bien Et je me demande si une 12 ans ne serait pas mieux ... Mais bon je serai patient A.D.M en avait une en vente, mais j'ai mis trop de temps à me décider ... |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2078 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 12:21 | |
| Sympa, belle rentrée de documents ! Bravo |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 12:33 | |
| Merci Je trouve intéressant les différentes manières de remplir ces documents : entièrement à la main, tapé à la machine ou imprimé.. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 13:23 | |
| Hello Une belle trouvaille bravo.... Phil |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 18:02 | |
| Jolie |
| | | Nizzy Lieutenant
| Sujet: Re: Documents + médailles Sam 10 Sep 2016 - 18:13 | |
| Merci à vous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents + médailles | |
| |
| | | | Documents + médailles | |
|