le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Etui à boussole ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Etui à boussole ? Sam 10 Sep 2016 - 17:17 | |
| Salut à tous. J' ai trouvé ce modeste étui sur un vide-grenier, le vendeur affirmait qu'il s' agit d' un étui à boussole belge WW2. Marquages illisibles noir dans le rabat et blanc à l' arrière Qu' en pense les amis connaisseurs du forum ? Merci d' avance . Christian de Fexhe-slins |
| | | Chris-Passion Major
Nombre de messages : 211 Age : 74 Localisation : FEXHE-SLINS Belgique Thème de collection : Casques- képis-sabres-baïonnettes, petit équipement, FRANCE et BELGIQUE- WW1 Date d'inscription : 28/06/2016
| Sujet: Re: Etui à boussole ? Sam 10 Sep 2016 - 17:19 | |
| J'aurais dû écrire qu' en penseNT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etui à boussole ? Sam 10 Sep 2016 - 17:38 | |
| Salut non Anglais après l'armée Belge a reçu pas mal de matériel GB en toute fin et après guerre il doit y avoir une espèce de feutrine à l'intérieur pour protéger la boussole et la date est dans le rabat normalement ludo |
| Sujet: Re: Etui à boussole ? Sam 10 Sep 2016 - 17:50 | |
| Effectivement, il y a des reste de feutrine kaki à l' intérieur et je crois lire 1944 dans le rabat.
Merci et bravo pour la rapidité.
Christian |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Etui à boussole ? Sam 10 Sep 2016 - 19:33 | |
|
Hello
Je confirme c'est British.
Phil
|
| Sujet: Re: Etui à boussole ? Sam 10 Sep 2016 - 19:49 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etui à boussole ? | |
| |
| | | | Etui à boussole ? | |
|