le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Hj , du diplome de sport | |
|
+2H.W Plainview Karlvonvereiter 6 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Hj , du diplome de sport Sam 10 Sep - 17:56 | |
| Bonjour,pas grand chose en ce moment mais cela ne devrait tarder Dernièrement ce lot d'un meme homme de la HJ 3 documents de ses résultats sportif Format A4,ce ne sont pas de simple feuille de papier mais bien des documents cartonnés comme des diplomes L'aigle en sur-epaisseur est magnifique et sur tout les documents |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Lun 12 Sep - 23:58 | |
| |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Mar 13 Sep - 9:38 | |
| Salut, Les diplômes sont pour les bons résultats au concours de vélo (vitesse,endurance) du HJ Bann 6.Cet Bann était implante a Berlin Wedding-Reinickendorf.Un quartier très prolétaire ("Wedding le rouge" jusque en 1933). Je ne crois pas que l'nteresse était encore a la HJ en 1945. Mais le Bann 6 se distingue par ces HJ chasseurs des chars a l'intérieur de Berlin en avril 45.La maitrise du vélo était d'un grand secours pour cet "travail". https://www.passionmilitaria.com/t44032-panzer-vernichtungs-brigade-hitlerjugendbmc |
| | | iberico68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4569 Age : 52 Localisation : ALSACE Thème de collection : puces et tzetzes Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Mar 13 Sep - 14:07 | |
| Bonjour
superbe , félicitations si un jour .....
cdt iberico68 |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Mar 13 Sep - 17:59 | |
| Salut,
Ils sont magnifiques ! |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Mar 13 Sep - 19:04 | |
| Merci a vous ,c'est du beau document . A ton avis bmc,est ce que les photos auraient leurs places dans le lien que tu as mis ? Si cela peut enrichir le post je les mets la bas . |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Mar 13 Sep - 19:21 | |
| |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport Mar 13 Sep - 19:28 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hj , du diplome de sport | |
| |
| | | | Hj , du diplome de sport | |
|