|
| tract francais, existe-t-il? | |
| | Auteur | Message |
---|
asdhel Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: tract francais, existe-t-il? Dim 11 Sep 2016 - 14:02 | |
| Bonjour,
On trouve dans certaines sources des references a un tract francais (redige a priori en arabe et en anglais) dissimine pendant la premiere guerre du golfe.
J'en ai jamais vu. Quelqu'un en a t-il vu ou croise? Il a un petit drapeau francais dans un coin, si je me souviens bien.
Bonne journee,
Asdhel |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Dim 11 Sep 2016 - 15:34 | |
| Bonjour
J'ai rencontré très peu de tracts lancés durant Tempête du désert, et les deux seuls que j'ai sont uniquement rédigés en Persan.J'ignore leur origine, et il ne figure pas de drapeau français dessus.
LP |
| | | asdhel Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : France Thème de collection : casque, tract Date d'inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Lun 12 Sep 2016 - 7:24 | |
| Bonjour,
Si tu fais un scan des 2, je pourrais t'en dire plus. J'ai de la doc sur le sujet.
Bonne journee,
Asdhel |
Nombre de messages : 4354 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Lun 12 Sep 2016 - 7:46 | |
| Bonjour Voici les rectos et versos : Bonne journée à toi LP |
| | | asdhel Sergent
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Lun 12 Sep 2016 - 8:24 | |
| Bonjour,
Ces 2 tracts sont references C61 et C64. (C pour Centcom,). Ils ont ete produits en Arabie Saoudite par les Americains.
Bonne journee,
Asdhel |
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Lun 12 Sep 2016 - 8:45 | |
| Hello
Un grand merci pour l'info !
Bonne continuation
LP |
| | | asdhel Sergent
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Lun 12 Sep 2016 - 12:22 | |
| Au cas ou, je serai interesse par un exemplaire du C61, je ne l'ai pas. J'en ai des autres en doubles pour un echange.
Bonne journee,
Asdhel |
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? Lun 12 Sep 2016 - 13:14 | |
| - asdhel a écrit:
- Au cas ou, je serai interesse par un exemplaire du C61, je ne l'ai pas.
J'en ai des autres en doubles pour un echange.
Bonne journee,
Asdhel Ce serait avec plaisir, mais je je les ai pas en double.... LP |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tract francais, existe-t-il? | |
| |
| | | | tract francais, existe-t-il? | |
|