le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De vrais insignes de casquette allemande ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cath-de-la-Caille Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: De vrais insignes de casquette allemande ? Jeu 15 Sep 2016 - 8:34 | |
| Bonjour tout le monde !
Sont ce de vrais insignes ? C'est pour un cadeau pour mon collectionneur de fils mais je n'y connais rien....
https://www.leboncoin.fr/vi/1019408409.htm?ca=12_s
Merci, Cath |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: De vrais insignes de casquette allemande ? Jeu 15 Sep 2016 - 8:35 | |
| |
| | | Cath-de-la-Caille Aspirant
Nombre de messages : 393 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Thème de collection : XIXème Date d'inscription : 08/06/2016
| Sujet: Re: De vrais insignes de casquette allemande ? Jeu 15 Sep 2016 - 8:41 | |
| OK... merci !
Question subsidiaire pour ma culture perso... tu vois ça à quoi |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: De vrais insignes de casquette allemande ? Jeu 15 Sep 2016 - 9:04 | |
| Salut, au prix!!!!! (entre autre) Cdd |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20070 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: De vrais insignes de casquette allemande ? Jeu 15 Sep 2016 - 9:05 | |
| - medaille 71 a écrit:
- Salut,
au prix!!!!! (entre autre) Cdd effectivement un gros indice. ce sont des insignes ss...et de mauvaise qualité |
| Sujet: Re: De vrais insignes de casquette allemande ? Jeu 15 Sep 2016 - 10:08 | |
| - Drimmer a écrit:
- medaille 71 a écrit:
- Salut,