le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes de casquette ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Insignes de casquette ss Sam 26 Juin 2021 - 11:51 | |
| Bonjour à tous, Pouvez vous me donner vos avis sur la tk svp l'aigle, pour moi n'est pas bon mais sur la tk je ne vois pas les détails habituels des copies. Bien cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3108 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Lun 28 Juin 2021 - 9:35 | |
| Bonjour, Déjà, quant on voit la casquette... Amicalement, Grincheux |
| | | Grég Général d'Armée
Nombre de messages : 1858 Localisation : France Thème de collection : ww1 et all ww2 Date d'inscription : 04/10/2014
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Lun 28 Juin 2021 - 9:37 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Déjà, quant on voit la casquette... Amicalement, Grincheux +1, rien de bon cdlt |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Lun 28 Juin 2021 - 12:03 | |
| Bonjour, Je vous remercie, Bien cordialement, Leendert. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Mar 29 Juin 2021 - 23:26 | |
| |
| | | GAMS1 Général de Division
Nombre de messages : 1327 Age : 63 Localisation : Hauts de France/Allemagne Thème de collection : troupes de montagne et blindées Date d'inscription : 30/10/2020
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Mer 30 Juin 2021 - 11:42 | |
| Casquette repro de qualité moyenne . les insignes me font penser aux copies pays de l'est en "alu" , lisses derrière avec les pattes d'attaches larges et des détails frontaux pas très nets . |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Mer 30 Juin 2021 - 12:53 | |
| - Le Chat a écrit:
- Pas mieux, le même insigne posté ici...
Bonjour. Le même je n'en suis pas certain, il y a divers détails qui ne semblent pas coller au niveau des orbites, des sutures, et les dimensions de l'espace entre les fosses nasales et les dents. Ce qui en revanche se retrouve sur les deux ce sont ces multiples défauts de coulée qu'en plus du reste on ne verrait pas sur des productions d'époque. |
| | | Le Chat Aspirant
Nombre de messages : 483 Age : 44 Localisation : Dans l'Hérault Thème de collection : Insignes Wehrmacht / SS Date d'inscription : 31/12/2019
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss Jeu 1 Juil 2021 - 2:02 | |
| Bonsoir, Je pensais plutôt au même type de copie qui existe avec différents détails comme le dos.. qui peut être lisse ou avec des marques de sutures et de dents, mais les pattes de fixation restes les mêmes et les défauts aussi. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes de casquette ss | |
| |
| | | | Insignes de casquette ss | |
|