le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BRASSARD NSDAP Estimation???? | |
| | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: BRASSARD NSDAP Estimation???? Jeu 15 Sep 2016 - 12:46 | |
| Bonjour, N'étant pas du tout mon domaine je cherche à connaître le prix de vente de ce brassard chiné le week-end dernier???? Merci à vous Christophe |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? Jeu 15 Sep 2016 - 17:04 | |
| Salut, Le brassard est imprimé seulement sur une coté?
bmc |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? Jeu 15 Sep 2016 - 17:08 | |
| Bonjour, je vais faire une autre photo. Chris |
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? Jeu 15 Sep 2016 - 17:10 | |
| re photo de l'intérieur du brassard. Merci Christophe |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? Ven 16 Sep 2016 - 23:36 | |
| bonsoir,
je dirais une centaine d'euros max.
les brassards imprimés ne sont pas les plus recherchés.
cordialement,
Fred |
| | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? Sam 17 Sep 2016 - 8:25 | |
| Salut, Oui,une centaine des euros. Cet modelé étroit du brassard était plutôt pour les membres de la NSDAP qui se impliquant en tenue civile dans la protection aérienne(avec quelquefois l'inscription "Parteibereitschaft" ou "Luftkriegseinsatz"). Dans l'ensemble les brassards avec inscription sont plus rares que les exemplaires sans.
bmc
|
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? Sam 17 Sep 2016 - 10:21 | |
| Bonjour, merci à vous deux. Je le passe dans la rubrique vente avec cette estimation. Bonne journée. Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BRASSARD NSDAP Estimation???? | |
| |
| | | | BRASSARD NSDAP Estimation???? | |
|